Astrologie: découvrez les signes du zodiaque les plus étranges au lit selon l’astrologie

Les moments que nous partageons avec nos partenaires sont tous différents.

astrologie-decouvrez-les-signes-du-zodiaque-les-plus-etranges-au-lit-selon-lastrologie
©Pinterest
publicité

Au fil des années, vous remarquerez que vos anciennes aventures étaient toutes différentes les unes des autres. Si certains étaient mémorables, d’autres pas vraiment. En effet, beaucoup de choses rendent une personne mémorable ou non. Pour notre Top 5 du jour, nous allons vous dévoiler les signes les plus mémorables, mais d’une manière assez différente. En effet, nous allons vous dévoiler les signes les plus étranges au lit. C’est parti !

publicité

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Il s’agit surement du signe le plus passionné des 12. Et au lit, ce trait de personnalité se fait vraiment ressentir. Comment ne pas se rendre compte que le Scorpion passe son temps à faire des bruits et des mouvements assez bizarres au lit ? Avec le Scorpion, l’expression prendre son pied prend tout son sens. Avec un homme ou une femme née sous ce signe, vous allez apprendre à faire l’amour d’une manière assez créative.

Taureau (20 avril – 20 mai) !

Avec le Taureau, la chose deviendra presque un sport olympique, impossible ne pas transpirer. Les natifs de ces signes ont un appétit presque insatiable. Avec eux, ce ne sera jamais une affaire de minutes, non ! En effet, le plaisir se prolongera jusque à épuisement. Faisons la chose avec ardeur, il n’est pas rare que le Taureau lâche quelques jurons.

publicité

Bélier (21 mars – 19 avril) !

Avec le troisième signe de notre liste, on retrouve le Bélier. Les Béliers sont connus pour avoir un profond désir pour tout ce qui est l’amour. L’instinct charnel de ce signe du zodiaque est à un tel niveau que chaque fois que vous vous y adonnez, c’est une explosion. Le Bélier profitera à fond de chaque minute, comme si c’était la dernière. Ce qui est plus étonnant, c’est que le natif de ce signe est du genre à apprécier les ébats à plusieurs.

Gémeaux (21 mai – 20 juin) !

Avec un partenaire né sous le signe du Gémeau, vous allez gravir des sommets que vous n’avez jamais atteints auparavant. Au lit, le natif de ce signe peut trouver des ressources complètement insoupçonnées. En effet, le Gémeau sait se surpasser pour donner du plaisir à son ou sa partenaire.

publicité

Lion (23 juillet – 22 août) !

Aussi sauvage que l’animal de son signe, le natif du Lion peut être parfois étrange au lit. Le roi de la jungle, ce signe de feu peut vous charger de sa passion rien que par l’aura qu’il dégagée. Leurs grands gestes et leurs soins pour leurs partenaires au lit les rendent très attirants et irrésistibles.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.