Astrologie: découvrez les signes du zodiaque qui passent leur temps à se trouver des excuses

Dans la vie, il a ceux qui avancent, et ceux qui préfèrent se trouver des excuses. Aujourd’hui, nous allons parler de ces personnes de la deuxième catégorie.

astrologie-decouvrez-les-signes-du-zodiaque-qui-passent-leur-temps-a-se-trouver-des-excuses
©pluspiritualité
publicité

Pour certaines personnes, de nombreuses raisons les poussent souvent à se cacher derrière des excuses. Trop occupé pour faire ceci, jamais le temps pour faire cela… ce sont les phrases qu’ils aiment sortir lorsqu’on leur demande de faire quelque chose. Selon l’astrologie, différentes raisons peuvent pousser certaines personnes à agir de la sorte. Découvrez les signes astrologiques qui sont les rois dans le domaine de l’excuse.

publicité

1. Taureau !

Pour le natif de ce signe, c’est souvent la peur et le manque de confiance en soi qui le pousse à se cacher derrière des excuses. Lorsqu’une opportunité se présente devant lui, il préfère se défiler plutôt que de tenter sa chance. En effet, le natif de ce signe manque terriblement d’assurance. Ayant peur d’échouer, il préfère ne pas essayer.

2. Gémeaux !

Les Gémeaux, quant à eux, sont assaillis tout simplement par une paresse sans égal. Ce ne sont pas les occasions qui lui manquent, mais la volonté et l’envie d’avancer. Pour qu’il puisse sortir de son lit le matin, le natif de ce signe doit trouver une grande source de motivation. Mais dans le cas contraire, il passera sa journée à dormir. Et lorsque vous lui demandez, il dira qu’il est actuellement très occupé.

publicité

3. Vierge !

Pour celui-ci, le mensonge ou l’excuse est devenu un véritable moyen de défense. Pour éviter de se faire blesser, la Vierge en vous ne dira jamais qu’elle a été touchée par vos mots ou vos actes. Et bien évidemment, ces mensonges l’aideront aussi à cacher ses défauts et ses faiblesses. Incapable de se confier ses fautes, elle vous embobinera avec des tissus de mensonges.

4. Scorpion !

Le Scorpion est une personne de nature très cachotière. De ce fait, il aura tendance à vous manipuler. Pour arriver à ses fins, il n’hésitera pas à vous embobiner et à vous manipuler. Mais lorsque ses manigances seront découvertes, il avancera des excuses. En effet, il dira par exemple qu’il a agi sous la pression des autres.

publicité

5. Capricorne !

Le natif de ce signe ne veut qu’une chose, devenir une personne de confiance. Mais face aux problèmes, il finit toujours par mentir et a caché la vérité. Ils ont bon cœur et sont intelligents, mais ils sont aussi dispersés et stressés. À cause de cette nature désavantageuse, ils finissent toujours par prendre les mauvais choix.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.