Astrologie : découvrez les trois signes du zodiaque qui passeront très mauvais janvier !

Janvier n’est jamais facile pour qui que ce soit !

astrologie-decouvrez-les-trois-signes-du-zodiaque-qui-passeront-tres-mauvais-janvier 
©Pinterest
publicité

Mais les 3 signes du zodiaque suivants vont avoir plus de mal que quiconque pour ce premier mois de l’année 2022. L’astrologie ne nous propose pas seulement de voir nos chances en amour et au travail, il permet aussi de nous dévoiler ce que l’année nous réserve. Et pour les natifs du Poisson, du Verseau et du Scorpion, l’astrologie ne présage rien de bon pour janvier. Découvrons ensemble ce que le premier mois de l’année réserve pour ces malheureux !

publicité

Poisson: un janvier synonyme de malchance!

Même le plus puissant des signes de l’eau ne pourra rien faire face à une malchance pareille. En effet, janvier 2022 sera difficile pour les natifs du signe du Poisson et ils devront faire très attention. De mauvaises choses risquent de lui arriver pendant ces 31 jours. Mais malgré cela, le poisson pourra tout de même compter sur une bonne santé. Après un réveillon bien réussi, le natif de ce signe dit au revoir à un 2021 catastrophique, pour embrasser un janvier 2022 encore pire. Avec des évènements pareils, le poisson finira par se remettre en question, mais tout s’arrangera pour lui.

Scorpion: un mois sous le signe d’impulsion!

Il s’agit surement du signe le plus impulsif des 12 signes du zodiaque. Avec un penchant pour la colère, le Scorpion ne cessera pas de blesser ses proches pendant ce premier mois de l’année. Si côté argent, tout va aller pour le mieux, le natif de ce signe ne pourra pas pourtant profiter des premiers jours de l’année. En effet, son tempérament trop explosif l’empêchera d’aller au bout de ses rêves et de passer du temps avec ses proches. Dans les pires des cas même, il pourrait finir seul après un mois de janvier mouvementé.

publicité

publicité

Verseau: un janvier loin de la chance!

Sur les trois signes de cette liste, le Verseau reste surement le plus malchanceux. En effet, le natif de ce signe ne pourra pas dire que l’année 2022 sera assez tendre avec lui. Tous les aspects de sa vie vont être chamboulés pour le mois de janvier. En amour, il aura des doutes sur ses sentiments et commencera à croire qu’il n’ait fait que de mauvais choix dans sa vie. Puis, sur le plan social, ses proches vont lui prêter de moins en moins d’attention. Il devra tenir le coup !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.