Astrologie: faites-vous partie des 3 signes du zodiaque les plus dangereux?

Nos comportements et nos actes définissent le type de personne que nous sommes.

astrologie-faites-vous-partie-des-3-signes-du-zodiaque-les-plus-dangereux
©amando
publicité

En effet, le fond de notre pensée se reflète souvent par ce que nous aimons faire, par nos goûts et par nos envies. De ce fait, il est assez difficile de connaître véritablement une personne sans la côtoyer pendant un certain temps. Mais cela change avec l’astrologie. Il vous suffit de connaître le signe de la personne pour savoir si oui ou non il est dangereux. Aujourd’hui donc, nous allons vous présenter les 3 signes du zodiaque les plus destructeurs qui soient.

publicité

La Vierge: dangereux en amour !

Née avec une jalousie maladive, c’est en amour que le natif de ce signe dangereux va tout faire capoter. Victime d’un grand manque de confiance en soi, la Vierge ne se sentira jamais à la hauteur des attentes de son partenaire. De ce fait, elle aura tendance à tout détruire autour d’elle. Et comme si cela ne suffisait pas, la Vierge sera très possessive. Chacun des faits et gestes de son compagnon doit être rapporté à elle. Mais si le natif de ce signe arrive simplement à gérer ce complexe, il sera une personne plus qu’épanouie.

Le Poisson: ne connait que sa personne !

Individualiste et très narcissique, le natif de ce signe dangereux ne verra pas plus loin que son nombril. Ce n’est pas qu’il est incapable de voir le mal qu’il y a autour de lui, mais il n’a tout simplement pas envie d’aider. Courant avant tout derrière ses bénéfices, le Poisson ne se gênera pas d’écraser ses proches s’ils se mettent en travers de sa route. Avec un tel comportement, il attire souvent la colère et le dégoût des autres. Mais cela, il s’en fiche éperdument.

publicité

publicité

Le Capricorne: un signe dangereux face à l’indifférence !

Pour le Capricorne, c’est plutôt l’indifférence qui le rend si invivable. Sans cœur et complètement froid, il aura tendance à minimiser les sentiments des autres. De nature très calme, plutôt effacé, il est né avec aucune sensibilité. Ce comportement cache sans doute une blessure qui lui aurait marqué à vie. Vivre au côté d’une personne pareille ne peut qu’être effrayant. En effet, on ne saura jamais ce qu’il ressent vraiment. Et évidemment, le Capricorne ne sait jamais montrer de l’affection ni même faire preuve d’un peu de tendresse. Avec lui, l’amour ne dure jamais longtemps, ce qui le rend d’autant plus dangereux.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.