Astrologie : la semaine (du 25 au 31 octobre) de toutes les malédictions pour ces trois signes astrologiques

Toutes les prédictions de votre signe du zodiaque dans cet article

astrologie-la-semaine-du-25-au-31-octobre-de-toutes-les-maledictions-pour-ces-trois-signes-astrologiques
publicité

Cette semaine risque de secouer fort les astres amenant plusieurs difficultés pour ces trois signes du zodiaque. On va passer à la saison du Scorpion, ce qui peut réserver des mauvaises surprises à certains d’entre nous.

publicité

Prédictions malencontreuses ou réjouissantes

L’astrologie peut toujours combler ou même donner un surplus dans notre quotidien. Effectivement, On est habitués à recevoir des bonnes nouvelles de la part de notre horoscope. Sauf que ce n’est pas toujours le cas, ils peuvent aussi nous prédire des pas bonnes afin de nous préserver. Car cela se pourrait bien que notre semaine soit truffée de surprises qui nous feront tomber à la renverse. Alors que durant le 25 au 31 octobre, les astrologues ont insisté à parler beaucoup plus de ce passage à la saison du Scorpion.

Auparavant, on était dans la saison du Balance, qui fait référence a l’harmonie et l’équilibre. Aujourd’hui donc, nous sommes projetés dans une saison pleine d’introspections et de défis personnels. Une saison qui a vu le jour à travers la pleine lune en Bélier le 20 octobre dernier. Effectivement, il ne sera pas rare que des problématiques vont refaire surface et cela risque de faire mal. Particulièrement, trois signes du zodiaque peuvent être confrontés plus a de rudes épreuves plus que les autres. La semaine du 25 au 31 va leur faire mener la vie dure.

publicité

Le Scorpion commence cette liste

Ceux qui sont nés sous ce signe du zodiaque sont les premiers à découdre de ce passage à la saison du Scorpion. Ils auront beaucoup de remises en question. Un passage temporaire certes mais il faudra s’en méfier quand même. Ne vous méprenez pas en engageant corps et âme dans ces réflexions. Faire un bilan est toujours une bonne idée mais n’accordez pas trop d’importance à vos idées noires. Ensuite vient le Capricorne. Ils auront plus de mal.à communiquer. Ne vous emportez pas car votre entourage ne vous comprendra pas. Passée la journée du 31 octobre, cette étape difficile sera derrière vous. A part cela, vos projets prendront du retard. Courage et résilience seront vos maîtres mots. Pas de décisions spontanées car la colère sera sa source.

publicité

Le Taureau pour terminer. Malheureusement, durant cette semaine, la planète Uranus domine votre signe. Vous rétrogradez ce qui risque de vous donner l’impression que le temps ne passe pas. Pourtant vous n’allez pas vous recentrer, mais vous serez plus impatients et votre jugement ne sera pas fiable. Prenez plus de temps pour vous divertir dans ce cas, ce sera mieux.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.