Astrologie : le signe du zodiaque à qui l’on ne peut accorder aucune confiance

Si vous êtes adeptes de l’astrologie, cet article est fait pour vous.

astrologie-le-signe-du-zodiaque-a-qui-lon-ne-peut-accorder-aucune-confiance

Les Français sont de plus en plus attirés par l’astrologie. Quelques-uns se suffisent avec la simple lecture des horoscopes là où ils peuvent. Mais d’autres vont même loin en recherchant les comportements associés au signe astrologique. A travers tous ces données, on peut établir un tableau de tous ces signes. C’est ce qui va suivre dans cet article, on vous partage ceux qui sont les moins fiables.

Astrologie : le Gémeau né du 21 mai au 21 juin

Le premier signe astrologique le moins fiable de tous. Des beaux-parleurs aux belles paroles afin qu’on lui fasse confiance. La manipulation, c’est sa spécialité si bien qu’ils sont des caméléons nés, peu importe les cas de situation. On peut mal comprendre à force qu’on veut y pénétrer dans son cerveau. C’est trop prise de tête alors il faudrait juste se tenir aux moindres choses avec les Gémeaux. Car ce sont des girouettes complexes. Attention à lui accorder une confiance pleine ! Très séducteurs, ils n’auront aucun mal à vous faire intégrer leur cercle d’amis. Pourtant, leur caractère vous prendra lorsque vous vous y attendriez le moins. Surtout, ne lui racontez jamais vos secrets les plus intimes, ils le sortiront sans hésitation si c’est pour leur intérêt. Au moindre des soucis, ce sont eux qui chercheront les premiers à vous laisser sur place.

Astrologie : le Lion né du 23 juillet au 23 août

Ce signe du lion est excentrique, voire trop. Puis, ils veulent être et rester au centre de l’attention. De plus, soit c’est eux, soit c’est eux-même. Quand vous en avez un dans votre entourage, vous remarquerez que ses désirs et goûts doivent passer avant tous ceux des autres. Son plus grand défaut, c’est qu’ils veulent de la reconnaissance après tout travail. Pour eux, ce qui compte, ce ne sont ni la générosité ni la capacité d’écoute, mais la reconnaissance seulement. Son cas n’est pas très désespéré, on peut encore le mouler.

Astrologie : le Sagittaire né du 23 novembre au 21 décembre

Par contre, quand on aborde le cas du Sagittaire, on craint sa fiabilité non pour son égoïsme ni pour égocentrisme. C’est pour son besoin ultime d’indépendance et de liberté incongrue. Il faut toujours qu’il voie, touche, découvre, goûte insatiablement. Il fait tout pour y arriver même si les autres doivent en souffrir. Si vous avez un rendez-vous, il se peut qu’il vous lâche au dernier instant. Avec un peu de travail également, le Sagittaire pourrait devenir fiable, et respectera vos rendez-vous. La société le met toujours de côté ou c’est lui qui veut plus ? En tout cas, il a soif de toujours découvrir de nouveaux horizons. A aller là où il n’y est jamais allé. Son comportement vous fera poireauter un de ses jours, alors soyez toujours vigilants. Et d’ailleurs, il n’est jamais prudent d’accorder à quiconque une confiance aveugle.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.