Astrologie: Les 5 mauvais perdants parmi les 12 signes de l’astrologie?

Si vous ne voulez pas vous disputer, évitez à tout prix de faire un jeu ou des paris avec les signes suivants.

astrologie-les-5-mauvais-perdants-parmi-les-12-signes-de-lastrologie
©Pinterest
publicité

Le Bélier, le Capricorne, le Lion et le Cancer ainsi que le Taureau sont de véritable amoureux des jeux. Pourtant, la défaite passe très mal avec eux. En effet, il est difficile pour eux de concevoir que vous soyez meilleure qu’eux dans un domaine. Selon l’astrologie, ces 5 signes disposent tous d’un point commun : un comportement de feu. Découvrez les plus mauvais perdants de tous, selon l’astrologie.

publicité

BÉLIER (21 mars – 19 avril): un mauvais perdant?

On commence notre liste avec le pire de tous, le Bélier. Le natif de ce signe a tendance à tout prendre à cœur. Que ce soit un simple parti de Monopoly ou une partie de cartes avec 1000 euros d’enjeu, c’est du pareil pour lui. Malheur à vous si vous le battez, il s’en souviendra !

2. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier) !

Pour le second de notre liste, c’est toute sa vie qui est une compétition. Que ce soit à la maison ou au travail, il passera son temps à faire la compétition. Et tant qu’il sera tenu à l’échec, il passera son temps à bouder et à tout mettre sur le compte de la malchance.

publicité

3. LION (23 juillet – 22 août) !

Pour celui-ci, rien n’est jamais de sa faute. Ce n’est le genre de personne qui perd un match sur FIFA et accuse la manette. Dès que tout tourne mal pour lui, il commence à critiquer un tas de choses autour de lui et explique qu’il n’a pas de chance. Avec le temps, personne ne croit plus à ses excuses. out simplement, c’est un mauvais perdant.

4. CANCER (21 juin – 22 juillet) !

Les Cancers ont tendance à prendre la victoire et la défaite trop au sérieux. En effet, la compétition est un sujet avec lequel il ne joue pas. Mais pour sa part, c’est plutôt la victoire qui passe très mal chez lui. Lorsqu’il gagne aux jeux de société, il n’oubliera pas de narguer toute sa famille. Et quand il perd, il en veut à tout le monde.

publicité

5. TAUREAU (20 avril – 20 mai): un mauvais perdant dans l’âme?

Connus pour être de mauvais perdants, les Taureaux finissent par être écartés des jeux. Personne ne veut jouer avec eux ! Les Taureaux sont effrayants lorsqu’ils perdent, car ils peuvent perdre. Ils se mettent en colère, lancent des objets et essaient de détruire tout ce qui est à leur portée.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .