Astrologie : les couples qui ont tendance à se déchirer ! Des relations qui ne durent jamais !

Lorsqu’on parle d’amour, l’astrologie peut nous apporter beaucoup. En plus de nous conseiller, cette pseudoscience peut aussi prédire ce qui pourrait se passer.

astrologie-les-couples-qui-ont-tendance-a-se-dechirer -des-relations-qui-ne-durent-jamais 
©Pinterest
publicité

Aujourd’hui, les astres vont nous révéler les 4 couples de personnes incompatibles. En nous basant sur les signes du zodiaque, nous allons voir si un couple peut durer ou non. Avec des caractères différents, deux personnes peuvent finir par se déchirer. Pourtant, d’autres qui se trouvent dans ces mêmes situations peuvent affronter les difficultés et réussissent.

publicité

La Vierge et le Sagittaire : pas fait pour durer !

La combinaison de ses deux signes ne présage jamais rien de bon ! Dans une relation professionnelle, ces deux signes ont tendance à ne jamais se comprendre et se heurtent souvent lorsqu’ils travaillent ensemble. Et dans une relation amoureuse, c’est encore pire. Les Astrologues affirment que c’est le manque de communication qui pousse souvent les couples à se chercher.

Le Lion et le Taureau : un pseudo-couple !

Lion et le Taureau ne forment pas de couples, mais un trio avec la dispute. Il ne se passe jamais un moment sans que les deux ne se chamaillent. Voulant chacun imposer ses manières, ils ne tombent que très rarement en accord. De ce fait, leur entourage se demande ce qu’ils font ensemble. Lorsqu’un couple a tendance à trop se disputer, il ne dure jamais.

publicité

Le Bélier et le Taureau : le pire des couples !

Le Taureau peine à trouver un élu pour son cœur. Le plus souvent il est incompris et reste manque d’affection et d’amour. Alors que la plupart des autres signes ne sont pas compatibles avec lui, le Bélier est véritablement à éviter ! En effet, le Bélier et le Taureau disposent des comportements les plus incompatibles qui soient. Le plus souvent, la relation des couples entre les natifs de ces deux signes ne dure que quelques mois, tout au plus un an.

publicité

Le Sagittaire et le Poisson !

S’il y a bien une relation amoureuse qui n’est pas faite pour durer, c’est celle du Sagittaire et du Poisson. Avec deux personnes ayant des objectifs très différents, les couples ne risquent pas d’avancer. En effet, il est difficile pour les natifs de ce signe de mettre un objectif commun et d’avancer main dans la main.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .