Astrologie : les signes du zodiaque les plus malins

Parmi les douze signes du zodiaque, deux d’entre eux possèdent la réputation d’être les plus malins. Vous n’en doutiez pas du tout, on a un doute là-dessus.

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-malins

Être malin c’est être futé, astucieux, ingénieux combiné avec une dose de perspicacité. Des qualités bien présentes chez ces deux signes astrologiques qui sont le Taureau et le Cancer. Deux signes qui appartiennent respectivement aux signes de Terre et d’Eau. Deux caractères différents mais leur intelligence est similaire.

Le malin de tous les zodiaques : Cancer

Les Cancers arborent la plupart du temps beaucoup de sensibilité. Cependant, il est loin d’afficher une quelconque naïveté. Plein d’intuition, le Cancer use souvent de son intelligence mélangée à l’émotion. Ainsi, il agit en toute conscience et en empathie dans toutes ses décisions.

Il sait pertinemment prendre pour imaginer la place des autres et ressentir ce qu’il ressentirait dans quelle situation. Il suffit d’un regard pour qu’il perce ce qui arrive à une personne. Puis, lorsqu’il s’agit de persuasion, il arrive toujours à ses fins pour que la personne se range de son côté.

Le perspicace de tous les zodiaques : le Taureau

Par ailleurs, il y a le Taureau. C’est un bon vivant qui aime goûter à la vie sans trop se préoccuper. Se prendre la tête,ce n’est pas trop lui. Certes, cette description ne correspond pas trop à sa personnalité à vrai dire. Ce natif est plus malin et stratège que ce qu’il ne paraît. Car avant toute chose, il se donne à un exercice de réflexion de taille ainsi que de prudence acharnée.

Si un jour, vous venez à vous ralliez à sa cause, le Taureau a déjà longtemps réfléchi sur le sujet depuis un long moment. Il n’est trop un rêveur, pour lui, il est préférable de bien garder les pieds sur terre. Donc, si d’une manière ou d’une autre, il se justifie que ce n’était pas intentionnel, le doute doit planer. Car il n’agit jamais sans conséquence. De plus, le Taureau sait comment arriver à ses fins. En conséquence, maintenant, après avoir lu cet article, vous ne direz plus que l’équipe de notre rédaction ne vous a pas averti sur ces deux signes du zodiaque. Ils sont malins et ils le savent. Néanmoins, comme vous avez plus d’informations sur eux, vous savez à quoi vous attendre avec ces deux signes.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.