Astrologie : les trois signes du zodiaque qui seront en difficulté le 15 décembre 2021 !

Le mois de décembre s’annonce très difficile pour cette année.

astrologie-les-trois-signes-du-zodiaque-qui-seront-en-difficulte-le-15-decembre-2021 
©khabarbebar
publicité

L’astrologie prévoit une fin d’année assez mouvementée et peu lucrative pour la majorité des signes. Si la Vierge, le Verseau et lion s’en sortent un peu mieux cette année, on ne peut pas en dire autant pour le reste. Parmi les 9 signes du zodiaque restant, trois vont particulièrement passer un mois difficile. Et ces problèmes vont tous se concentrer lords d’une seule journée, qui sera le 15 décembre prochain. Découvrez les trois signes qui seront en difficulté les 15 décembre 2021.

publicité

Le scorpion: mauvais présage !

Les actes ne présagent rien de bon pour ce signe ce mois-ci, et encore moins pour la journée du 15 décembre prochain. Avec le feu comme élément de base, le scorpion ne présentera qu’une force amoindrie pour passer ce mois. Il connaitra une malchance unique pour ce mois-ci. Et pour la journée du 15, le natif du scorpion devra redoubler d’efforts pour espérer réussir ce qu’il entreprend. Que ce soit en amour ou dans le domaine professionnel, cette journée s’annonce dure pour le scorpion. Le mieux serait de ne tenter rien d’important pour le 15 et attendre un autre jour plus favorable.

La journée du 15 décembre pour le taureau !

Pour ceux qui sont nés sous le signe du Taureau, les problèmes vont s’enchainer les uns après les autres. En effet, le mois de décembre leur apporte vraiment la poisse. En faisant de leur mieux, ils peuvent pourtant renverser la tendance. Pour cela, ils doivent s’efforcer d’avoir une pensée positive. Mais pour ce qui est de la journée du 15 décembre, rien n’est encore sûr. Ils auront beau s’acharner, leur sort ne changera pas pour autant.

publicité

publicité

Le poisson et son 15 décembre !

Toujours là où il ne le faut pas, le natif de ce signe a tendance à s’attirer des problèmes. Souvent trop généreux, il finit toujours par s’attirer des problèmes à cause de l’attention qu’il porte aux autres. Néanmoins, cela lui a permis d’avoir des amis sur qui il peut compter. Pour ce qui est de la journée du 15 décembre, le natif du signe du Poisson doit faire plus attention, car tout risque de se retourner contre lui pendant cette journée. Si la chance à son mot à dire, le travail et la persévérance peuvent aussi s’imposer dans ce genre de situation.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .