Astrologie: nous vous présentons les 3 signes du zodiaque qui vont avoir une très grande malchance durant le mois de mars 2022

Chaque mois nous apporte de nouvelles choses. Selon notre signe du zodiaque, un mois peut être favorable et porteur d’opportunité, ou être très mauvais et nous pourrir la vie.

astrologie-nous-vous-presentons-les-3-signes-du-zodiaque-qui-vont-avoir-une-tres-grande-malchance-durant-le-mois-de-mars-2022
©Pinterest
publicité

Chacun des 12 signes du zodiaque dispose d’une’ chance particulière qui va l’aider à se frayer un chemin tout au long du mois. Pour ce mois de mars, 3 signes en particulier seront mis à mal victime de malchance.

publicité

Cancer (21 juin – 22 juillet): de nombreuses épreuves en vue

Pour le mois de mars, le natif de ce signe fera face à de nombreuses épreuves. De début jusqu’à la fin, ce mois sera un véritable parcours du combattant pour lui. Et quoi qu’il fasse, l’échec et la malchance sera présent dans sa journée. Mais malgré cela, le Cancer devra garder la morale, car cette situation n’est que temporaire. Dès qu’il entamera le mois suivant, sa chance va immédiatement tourner et il va profiter d’une vie plus calme et plus joyeuse. Avec les tracas du quotidien, il pourrait perdre son envie de se battre. Voilà pourquoi il est important que son entourage l’encourage.

Balance (23 septembre – 22 octobre): de la malchance au rendez-vous

Pour la Balance, le mois de mars lui apportera un véritablement sentiment d’impatience et de hâte. Et c’est ce qui causera sa perte et sa malchance. En effet, le natif de ce signe ne fera guère attention à tout ce qu’il fait, faisant ainsi de travers tous ses tâches. Et de fil en aiguille, ce comportement finira par lui causer de graves problèmes. Et suite à cela, le natif de ce signe commencera à se poser des questions sur sa vie. Cette étape est importante pour sa vie puisqu’il l’aidera à se former et à rendre sa vie meilleure.

publicité

publicité

Poissons (19 février – 20 mars): une vie bouleversée

Le Poisson sera particulièrement vulnérable à l’influence de l’équinoxe de printemps 2022 à partir du 19 mars. Dès qu’il entamera cette journée, sa vie va basculer du tout au tout. Habitué à une vie stable, le natif de ce signe va perdre tous ses repères. A tel point qu’il sera déboussolé par la malchance. Il aura l’impression d’avoir été jeté dans la fausse aux lions. D’ailleurs, il aura un sentiment de désarroi. Le Poisson n’a véritablement pas l’habitude d’être bousculé et d’être pris au dépourvu. Et ce mois de mars l’aidera surement à sortir de sa zone de confort.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.