Astrologie (novembre 2021) : trois signes astrologiques sujets aux complications

Ca y est, le mois de novemmbre esst entamé. Pour les adeptes d’astrologies, nous avons les trois signes qui doivent faire attention pour ce mois.

astrologie-novembre-2021-trois-signes-astrologiques-sujets-aux-complications
publicité

Nous sommes maintenant à moins d’une dizaine de semaines de cette année 2021. Le temps est venu d’établir un bilan. Particulièrement, ces trois natifs de ces signes du zodiaque ne vont pas avoir des journées bien élaborées. Ce mois de novembre risque de les surprendre dans les mauvais des cas. Malgré que tous sont face à un danger, les réactions diffèrent d’une personne à l’autre. C’est ainsi les experts en astrologie ont donné ces prévisions pour ce début de cet onzième mois de l’année.

publicité

Seulement trois signes sur les douze signes du zodiaque vont peut-être s’en mordre les doigts.

2021 n’a pas été une facile année pour personne, un moment post-pandémie. Ainsi, arrivant à presque la fin de cette année, des surprises vont arriver à bon train. Effectivement, trois signes du zodiaque ont du pain sur la planche, car pour terminer avec cette année, beaucoup reste à faire. Sentimentalement, professionnellement, les turbulences peuvent survenir de partout. Il vaut mieux que chacun soit au courant de ces quelques turbulences car il peut en être affecté. Afin de connaître qui sont les signes du zodiaque en cause, lisez cet article jusqu’à la fin.

En premier lieu, le Verseau

Une période catastrophique ! Ses natifs devront bien y avoir déjà réfléchi sur ce point en tout cas. Notamment que malgré les efforts fournis, aucun résultat n’est à applaudir. Voire pire car votre humeur en prend un sale coup ! Il n’est jamais recommandé de s’en prendre aux innocents comme vous le faites au quotidien. Soyez rationnels, votre entourage ne peut pas être à chaque fois le responsable de ce qui vous arrive. Solution pour vous, canalisez vos émotions négatives par vous-même ou avec une autre personne, vous irez mieux. Pensez à reprendre le sport ou les marches/balades en forêt. Réappropriez vos anciens passe-temps en vous réorganisant, le temps est arrivé. Si vous sombrez dans la paranoïa en travail, a la fin de l’année, vous perdrez toute votre équipe de collègues. Veillez à ce que cette attitude n’arrive aux oreilles de vos supérieurs. Avec votre intelligence supérieure à quiconque, reprenez votre vie en main, ne vous laissez pas accabler. Par dessus tout, ne réduisez pas à néant vos efforts dans le passé. Ressourcez-vous avec ceux que vous aimez.

publicité

Le Sagittaire prend le flambeau en second lieu

Appartenant à l’élément Feu, tout est accompli avec excès avec eux. Même qu’un léger incident peut devenir le plus gros des soucis. Les autres peuvent ne plus supporter vos excès, arrêtez avec les tensions. Apaisez toutes les tensions environnantes ! Vous serez plus crédibles et sereines. Puis, la solitude vous fera le plus grand bien avec cette Toussaint, prenez-en de la graine. Évacuez la dépression, vous avez tant de facultés à rebondir en vous. Gardez bien en tête votre projet professionnel, vous êtes assez cultivé pour lui donner vie et même plus.

publicité

Enfin, la Vierge termine cette liste

Loin d’être un fleuve tranquille, ces natifs sont perfectionnistes à revendre. Maître de l’analyse, ce caractère les paralyse. Alors donc qu’ils devraient poursuivre avec leur être cher, ils vont plus se rediriger vers leur passé. C’est plus fort qu’eux. Le fantôme du passé les hante et ne ne leur donne pas d’espoir pour pouvoir avancer. Débarrassez vous en ou vous payerez le prix cher du monde, votre bien-aimé ! Professionnellement, pensez fort à changer de poste avec de nouvelles responsabilités. Ne rebroussez pas chemin, la lumière est au bout du tunnel. Gardez votre cap sur une reconversion, c’est mieux pour vous, c’est conseillé.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.