Astrologie : présentation des 5 signes astrologiques les plus rebelles

Selon l’astrologie, notre niveau de rebellion dépend de notre signe. Explication

L'adolescence et le rébellion sont deux choses qui ne peuvent se séparer.

L’adolescence et le rébellion sont deux choses qui ne peuvent se séparer. Surtout que les adolescents sont turbulents de nos jours. Rien ne semble sûr que ce qui nous entoure nous empêche de délimiter ce qui est certain. Peut-être est-ce la raison pour laquelle on se sent toujours attirés vers l’inconnu ? Ou bien qu’on veut toujours paraître “cool” et dans l’air de la “tendance”? L’adolescence ne devrait être que passagère malgré tout …

Être ado est arrivé à tout le monde

Si bien que tous ont déjà été tentés de faire la fête, la grasse matinée ou traîner un peu partout. Une période où les parents se dressent comme nos ennemis. En conséquence, la phase de rébellion s’annonce et nous essayons d’établir nos règles même chez eux. Mais la phase d’adolescence ne peut définir une personne ou ce qui advient de son signe du zodiaque.

D’ailleurs, la phase de rébellion passe en général chez les adolescents. Sauf que certains y demeurent en rejoignant des rassemblements ou en revendiquant une cause. C’est tout un système. Là entre en jeu désormais l’astrologie car il y a des signes qui sont plus rebelles que d’autres. Puis, se rebeller comporte plusieurs formes. Comme ne pas suivre les règles habituelles de la vie, voyager non un boulot à plein temps, ou devenir artiste. Ainsi vous avez libre parole sur ce que vous voulez dénoncer ou vous êtes celui qui exerce la tyrannie. Ce qui fait qu’être rebelle a du bon et du mauvais, à vous de choisir dans quel camp vous voulez être.

Voici donc la liste des top 5 de ce classement des signes du zodiaque les plus rebelles

Le Verseau tient la tête et “rebelle” pourrait même figurer dans leur nom. Si vous êtes en couple avec un natif du Verseau, tout contrôler est tout simplement impossible. Car c’est eux qui sont aux contrôles, peu importe vos essais de conviction mais en vain. Même qu’ils s’opposent à vous pour le plaisir juste. Avec son intellect très aiguisé, son cerveau n’arrête pas de réfléchir pour planifier, comploter et intriguer. A la moindre occasion, il se lâche. Ensuite vient le Bélier. Avec son complexe de Dieu, il veut toujours que les choses soient comme il l’entend. Pas trop de planification stratégique car le natif fonce tête baissée. La plupart de ces gestes sont sur le coup de tête. Malgré vos bonnes idées, il est là pour le contredire.

En troisième position se place le Sagittaire. Des rebelles incarnés, également un signe du feu comme son précédent, c’est un leader né. Très direct, ils ne froncent pas les sourcils même s’ils vous blessent. Cette liste n’en serait rien sans le Taureau. Sa rebellions a commence dès son adolescence. Mais il n’a rien perdu du poil de la bête même adulte. Le Balance termine ce classement.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.