Astrologie: quels sont les 3 signes du zodiaque les plus timides de tous?

Égales au visage de chacun d’entre nous, les 12 signes du zodiaque ne sont pas tous identiques.

astrologie-quels-sont-les-3-signes-du-zodiaque-les-plus-timides-de-tous
©Pinterest
publicité

Chaque signe dispose de quelques caractères qui le rendent incomparable aux autres. Si certains aiment voyager, d’autres préfèrent rester chez eux pour regarder un bon film. Et comme les goûts, les comportements aussi peuvent varier en fonction des signes. Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler les signes astrologiques les plus timides qui soient. Et pour cela, nous avons fait un Top 3, commençons !

publicité

Le Cancer (21 juin-22 juillet): le plus grand des discrets !

Une personne née sous le signe du Cancer a souvent peur de prendre la parole devant une salle à moitié pleine. Plus que tout au monde, il a peur d’attirer l’attention sur lui. Dans un groupe c’est celui qui passe son temps à se faire très discret car c’est un grand timide. Il a beau avoir une très belle personnalité, le Cancer ne s’ouvre que très rarement à des personnes qu’il ne connaît pas. Et par-dessus tout, il a peur d’exprimer ses sentiments, même aux membres de sa famille. Mais à force de le côtoyer, ses proches finissent par gagner sa confiance.

Le Capricorne (22 décembre – 19 janvier): timides si sous pression !

Pour le Capricorne, c’est la pression qui lui fait perdre tous ses moyens. De nature surexcitée, le Capricorne vit tout à 100 km à l’heure. De ce fait, tout lui parait plus intense et plus difficile à contrôler. Et lorsqu’il panique, le natif de ce signe commence alors à douter de lui-même et perd le peu de confiance en soi qu’il avait. En surcroit, le Capricorne est une personne dotée d’une très grande maladresse, ce qui le complexe encore plus. Mais pour le rassurer et lui redonner confiance, il suffit de leur parler. Sinon, le timide en lui va se refermer encore plus.

publicité

publicité

Le Poisson (19 février – 20 mars): le silence vaut d’or !

De nature très timide, le Poisson devient souvent très envieux lorsqu’il sait qu’il est observé. Dans sa chambre, loin des regards, le natif de ce signe peut faire preuve d’une très grande imagination et d’une envie débordante de changer les choses. Mais dès qu’on pose un regard sur lui, il devient aussi muet qu’une carpe. Il préfère souvent connaître l’énergie des gens en restant en retrait et en se fiant à leur intuition plutôt qu’en bavardant. Et pour exprimer ses pensées et ses sentiments, le natif de ce signe de l’eau a besoin d’être un peu bousculé.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !