Astuce : apprendre à bloquer une personne sur WhatsApp sans qu’il s’en aperçoive !

Une fois dans notre vie, nous avons tous déjà voulu arrêter de parler avec une personne. Que ce soit pour des raisons amoureuses, professionnelles ou autres, cela peut tous nous arriver.

astuce-apprendre-a-bloquer-une-personne-sur-whatsapp-sans-quil-sen-apercoive 
©blog.na5
publicité

Si avant, il suffisait de ne pas croiser le chemin de la personne en question pour régler le problème, cela change avec l’arrivée des réseaux sociaux. En effet, il suffit qu’il connaisse votre nom ou votre pseudo pour qu’elle puisse vous harceler jusqu’à une heure du matin. Face à cela, nous vous proposons d’apprendre à bloquer une personne sur WhatsApp. Et ne vous inquiétez pas, il n’en saura rien !

publicité

Internent devient de moins en moins fiable !

Depuis l’expansion de la numérisation et de la digitalisation, tout change ! En l’espace seulement de quelques décennies, tous les aspects de notre vie se voient être modifiés et facilités par la technologie. Tout, absolument tout est maintenant plus facile avec la technologie. Pour payer un achat ou pour régler une transaction, il vous suffit de vous servir de votre téléphone. Pareil lorsque vous souhaitez faire une commande, il vous suffit de prendre votre téléphone.

Si notre téléphone nous aide dans tout ce qu’on fait, il peut aussi nous attirer des problèmes. Avec la liberté de communication qui existe actuellement, personne n’est à l’abri d’une mauvaise rencontre. En effet, une personne malveillante peut facilement vous contacter et vous causer des torts sans que vous ne vous y attendiez. Pour éviter cela, nous vous aidons à protéger votre compte et à bloquer les personnes de ce genre. Notamment sur whatsApp.

publicité

Comment bloquer une personne sur WhatsApp sans qu’il s’en aperçoive ?

Que ce soit pour vous débarrasser de gens mal attentionnés ou simplement ennuyeux, cette méthode peut toujours vous servir. Il arrive que des personnes parmi vos amis décident de vous envoyer des messages non désirables. Par messages indésirables, nous entendons des messages à motifs grossiers, avec des termes violents et arrogants, ou encore des menaces et des harcèlements de toutes les formes.

publicité

La solution la plus simple est de bloquer ces personnes, mais ce n’est pas toujours possible. Parfois c’est notre patron, un parent, un ami ou l’instituteur de nos enfants, toutes personnes avec qui il faut forcément parler de temps en temps. Pour cela, il vous suffit de signaler la personne en question et de décrire les motifs de votre éloignement. Rien de plus simple que de bloquer un personne sur WhatsApp!

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.