Astuce pliage serviette: comme le faire de la meilleure manière possible?

Vous vous demandez sans doute si cela a de l’importance. En effet, tout peut faire la différence dans une salle de bain.

astuce-pliage-serviette-comme-le-faire-de-la-meilleure-maniere-possible
©deco
publicité

Que ce soit la manière dont vous disposez les bouteilles de champions, la manière dont vous rangez les serviettes, tout compte. Et pour vous surprendre, il est aussi important de savoir plier ses serviettes. De cette manière, vous n’aurez pas de linges qui s’empilent comme du linge sale sur une chaise. Pour vous aider à donner plus de charme à votre salle de bain, nous avons quelques astuces pour vous.

publicité

Quelle est la meilleure manière de plier ses serviettes ?

De manière générale, il est possible de rendre votre salle de bain plus belle avec de simples astuces comme le pliage des serviettes. En effet, cela donne un aspect plus classe de votre salle de bain. Mais si vous souhaitez faire un beau pliage de serviette digne des bateaux de croisière, il vous sera nécessaire de consulter des tutoriels d’origami ou les centaines de vidéos en ligne. Mais gardez en tête que ces décorations sont assez complexes et ne permettent pas souvent d’empiler les serviettes.

À quelle fréquence les plier !

La réponse à cette question est évidente. Après chaque utilisation, nous avons toujours tendance à laisser la serviette par terre ou en tas dans la salle de bain. Mais cela est véritablement accablant. Puis, ce geste enlève aussi tout le charme de la salle de bain. Ce n’est pas vraiment très beau à voir une salle de bain avec du linge sale par terre. Et pour répondre à la question donc, il faudrait plier ses serviettes après chaque utilisation. La seule règle à respecter est que la serviette doit être complètement sèche avant d’être pliée pour être rangée ou exposée. De ce fait, vous n’aurez pas de problèmes de moisissures.

publicité

publicité

Quelques conseils pour bien les plier!

Il nous arrive souvent de faire n’importe quoi avec les serviettes. En effet, on a tendance à les jeter par terre après utilisation. Et lorsque vient le moment de les réutiliser, on fait face à quelques problèmes. Comme nous vous l’avons déjà dit, il ne faut pas plier une serviette mouillée. Le mieux à faire est de l’étendre pour qu’elle puisse sécher convenablement. Laissez la plus grande partie possible de la surface de la serviette exposée au flux d’air.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.