Astuce utile pour les utilisateurs de WhatsApp: découvrez avec qui votre partenaire discute le plus

L’avènement des réseaux sociaux a véritablement changé nos vies à tous, avouons-le. En effet, la communication et le partage de donnée n’ont jamais été aussi simples qu’avec ces réseaux. Mais plus que tout, c’est WhatsApp qui domine en maître la communication rapide.

astuce-utile-pour-les-utilisateurs-de-whatsapp-decouvrez-avec-qui-votre-partenaire-discute-le-plus
©europapress
publicité

Que ce soit pour le simple plaisir de rester en contact ou pour le travail, ce réseau nous a énormément aidés. Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler une astuce très efficace pour surveiller la discussion d’une personne. Comment faire pour connaître l’interlocuteur avec qui une personne parle le plus sur WhatsApp ?

publicité

Notre astuce de la semaine : connaître la personne avec qui votre partenaire discute le plus sur WhatsApp !

En 2022, c’est plus de 2 milliards de personnes qui utilisent WhatsApp. Avec ce chiffre, vous avez surement idée de la place qu’occupe ce réseau dans la communication. Facilitant énormément les échanges à travers les pays, WhatsApp nous aide à abattre les frontières. Raison de plus pour l’utiliser.

Mais souvent, ce sont les amoureux et les jeunes couples qui utilisent le plus WhatsApp. Il leur arrive souvent donc de se demander avec qui leur partenaire converse le plus sur ce réseau social. Pour trouver la réponse à cette question, nous avons une astuce à proposer. Si vous n’avez pas le courage de le demander directement à votre partenaire, ne vous en faites pas, car nous avons une astuce pour vous.

publicité

Comment faire alors?

Que ce soit par simple curiosité ou pour une autre raison, il nous arrive souvent de nous poser ce genre de question. « Qui discute le plus avec ma moitié sur WhatsApp » ? S’agit-il de son ou sa meilleure amie, ou de quelqu’un d’autre ? Pour être fixé, voici la solution que nous vous proposons. Pour commencer, vous devez entrer dans la page WhatsApp de votre moitié, ou de la personne que vous souhaitez enquêter. Ensuite, vous devez accéder à la section Paramètres, cela peut changer en fonction de votre appareil.

publicité

En effet les appareils avec un système d’exploitation Android ou iOS ont des paramètres différents. Mais cela ne devrait pas vous poser énormément de souci, notamment pour l’application WhatsApp . Ensuite, vous devez appuyer sur l’option « Stockage et données ». Dans cette section, vous devez ouvrir « Gérer le stockage ». Une fois que vous avez accédé à cette section, vous verrez un chargement de la liste des personnes avec lesquelles votre contact discute. S’il y a un prénom qui revient souvent, il s’agit là de la personne avec laquelle il discute le plus.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .