Attention à vos enfants: des parents voient leur fils mourir après qu’il ait bu une boisson

L’industrie alimentaire essuie actuellement des millions de critiques avec tout ce qui se passe dans le pays. En effet, les rappels de produits alimentaires s’enchaînent durant ce mois-ci. Mais malheureusement, les réactions des responsables arrivent souvent que trop tard.

attention-a-vos-enfants-des-parents-voient-leur-fils-mourir-apres-quil-ait-bu-une-boisson
©Pinterest
publicité

C’était effectivement le cas pour les pizzas de la marque Buitoni. Le temps que les produits contaminés soient retirés du marché, 50 personnes se sont déjà retrouvées à l’hôpital. Mais pour cette nouvelle histoire, on retrouve une famille mexicaine, qui vient de perdre l’un de ses membres à cause d’une simple boisson.

publicité

Une mère perd son enfant suite à la prise d’une boisson !

C’est avec ce genre d’histoire dont on se rend compte que notre vie ne tient vraiment qu’à un fil. En effet, la mère de ce garçon de 6 ans était loin de s’imaginer le drame qu’elle allait avoir à cause d’une simple boisson. Le fils de celle-ci aurait perdu la vie après avoir bu une boisson énergisante. Malheureusement, ce type de boisson ne se trouve dans aucune cadre réglementaire, ce qui est tout à fait surprenant.

Malgré cela, ce type de produit se retrouve dans tous les magasins et les grandes surfaces. Les boissons énergisantes sont souvent présentées comme une substance ayant des effets presque surnaturels. Permettant de regagner de l’énergie et de l’endurance, ce type de boisson est très apprécié par les jeunes sportifs, ainsi que les étudiants. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que la composition de cette substance est très dangereuse.

publicité

La mère de famille débranche son fils de 6 ans !

En raison de leur composition douteuse, la prise de ces boissons énergisantes présente des risques. En premier, on peut parler des problèmes cardiaques, ou même d’un arrêt. Suite à cela, des problèmes d’insomnie peuvent aussi se produire. Et pour finir, et non des moindres, on peut aussi parler de troubles neurologiques, dont l’anxiété. L’enfant s’appelait Francisco Cervantes, et n’avait encore que 6 ans.

publicité

C’était le 16 avril de cette année que le drame s’est produit, à Matamoros au Mexique. Alors que le petit garçon avait vu une cannette de boisson énergisante sur la table, il l’a bu. Très vite, il a commencé à se sentir mal. Sa famille l’a donc rapidement emmené aux urgences les plus proches. Une fois sur place, il a été diagnostiqué d’une intoxication alimentaire. Suite à une crise cardiaque, l’enfant est entré dans le coma…

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !