Audrey Fleurot en difficulté après sa séparation: une relation vertigineuse avec Djibril Glissant

Selon les dernières nouvelles, le couple de Djibril Glissant et Audrey Fleurot aurait implosé. Au bout de huit ans de relation, les deux finissent par se tourner le dos. Pourtant, ils continuent encore de vivre sous le même toit.

audrey-fleurot-en-difficulte-apres-sa-separation-une-relation-vertigineuse-avec-djibril-glissant
©PurePeople

Le magazine Closer rapporte que les différends étaient apparus depuis le mois de mars. Il s’agit du période de tournage de « HPI », la série de TF1 portée par Audrey Fleurot. Alors que les premiers épisodes de cette série vont faire la joie des fans très prochainement, on ne peut pas en dire autant de la relation entre l’actrice et Djibril Glissant.

Djibril Glissant et Audrey Fleurot : un autre couple qui implose ?

Qui aurait cru que ce couple finirait ainsi ? Pourtant, les huit ans passés ensemble semblaient idylliques pour Audrey Fleurot et Djibril Glissant. Selon nos confrères du magazine Closer, les tensions en cause de la séparation seraient apparues lors du tournage de la série de TF1. Étant le dirigeant sur le projet, Djibril Glissant se serait très mal comporté avec sa compagne.

En effet, il s’est montré un peu trop « directif » au goût d’Audrey Fleurot. Et toujours selon nos confrères, le couple aurait aussi eu de nombreuses disputes dans les coulisses. De son côté, le magazine Public affirme aussi ces faits. Ce dernier dévoile même un cliché de la comédienne au manège seule avec son fils de 7 ans, Lou, après l’une de ces disputes.

Après 8 ans de vie commune, les deux se quittent !

Si le couple ne porte toujours pas de précision sur le sujet, les informations finissent pourtant par sortir peu à peu. Dans les colonnes du magazine Public, on peut lire un passage très révélateur sur la situation actuelle d’Audrey Fleurot et son compagnon. « Le Jardin d’Acclimatation est un sacré terrain de jeu pour les enfants et les petits garçons s’en donnent à cœur joie. Mais les montagnes russes, l’actrice de HPI en a sa dose…

Depuis qu’elle et son compagnon ont travaillé ensemble sur le tournage de la série de TF1, rien n’est plus comme avant à la maison». Voilà ce que précise la publication sur le sujet. En effet, Audrey Fleurot et Djibril Glissant vivent toujours dans la même maison en ce moment. Mais malgré cela, la comédienne c’était réellement rendu compte que s’était fini entre elle et le père de son enfant.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.