Audrey Pulsar : elle sort du silence et fait des révélations fracassantes sur Nicolas Hulot !

Nicolas Hulot vit actuellement un calvaire, mais Audrey Pulsar affirme que pour lui, le pire reste encore à venir. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

audrey-pulsar-elle-sort-du-silence-et-fait-des-revelations-fracassantes-sur-nicolas-hulot 
©Le journal du dimanche
publicité

Cela fait maintenant quelques mois que les foudres de la presse s’acharnent sur Nicolas Hulot. Si l’ancien ministre tente tant bien que mal à blanchir son image, les accusations de nombreuse femme finissent peu à peu par réellement ternir sa réputation. Bien que la situation soit déjà assez déplorable pour lui, les révélations d’Audrey Pulsar, la journaliste, vont encore envenimer les choses.

publicité

Sa descente aux enfers !

Pour ceux qui ont vécu dans les années 90, vous connaissez sans doute ce générique phare de l’époque. Totalement inspirés, nous passions des heures devant le télé à regarder Nicolas Hulot. Grâce à son émission, il est devenu la référence en matière d’écologie. C’est en effet l’un de ses plus grands atouts lors de sa confrontation face à Emmanuel Macron pour les élections présidentielles.

Malgré sa défaite, le président lui offre une place de rêve à l’Élysée en tant que ministre. Nicolas Hulot se présentait donc à nos yeux comme un modèle à suivre, un ainé qui nous guide dans la vie. Pourtant, la réalité en est toute autre, s’il aime se faire passer pour un homme modèle, ses comportements font pourtant de lui un homme effrayant. À chacune de ses apparitions à la télé, ses victimes froissent les dents et se rappellent de ce dont il était capable.

publicité

Nicolas Hulot face à son passé !

Si ces actes étaient jugés d’impardonnables par certains, ces victimes, elles, préfèrent pourtant garder le silence et ne rien dire par peur de représailles ou d’autres choses. Il faudra attendre quatre longues années pour que ces victimes aient le courage de se manifester. Un reportage d’Envoyé spécial sur le sujet a laissé plus d’un million de téléspectateurs français sans voix. « Depuis 4 ans, je subis le poison de la rumeur, des insinuations, parfois des accusations au grand jour. » Avoue-t-il après avoir vu le documentaire.

publicité

« Avec une certaine naïveté, je pensais que rien de grave ne pouvait m’arriver. Aujourd’hui, être innocent ne permet plus de dormir tranquille. » Renchérit-il après. Mais s’il continuait à se défendre, Audrey Pulsar finit par entrer en jeu et explique les habitudes de l’homme. « Je savais que Nicolas Hulot était un homme à femmes, qui draguait tout ce qui bougeait. » Explique-t-elle à nos confrères de Paris-Match.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !