Avec un tel nombre d’enfants, ce couple avait effectivement réussi à attirer l’attention des internautes. Mais ce n’est pas tout ! Lorsque ces derniers ont appris ce que le couple touchait en guise d’allocations familiales, un scandale a failli éclater. En effet, ce jeune couple touche effectivement plus de 50 000 euros d’aide par an. Pourtant, ce couple n’envisage pas vraiment battre des records ou à faire un buzz. On vous invite à découvrir l’histoire de cette mère de famille nombreuse et de ses 13 enfants dans la suite.
Découvrez l’histoire de Cheryl et Lee Ball !
Le couple de Cheryl et Lee Ball a récemment surpris les internautes en dévoilant leur histoire d’amour. A priori, Cheryl et Lee Ball ne recherchent pas vraiment à faire le buzz, ni quoi que ce soit de ce genre. En effet, les deux ont tout simplement décidé de vivre leur vie, comme bon leur semblait. Lorsque Lee fait la connaissance de Cheryl, celle-ci avait déjà eu 12 enfants. Mais de son côté, celui-ci avait déjà une petite fille.
Ensemble, les deux forment donc une belle et grande famille recomposée avec 13 enfants. Rien que pour cela, Cheryl et Lee Ball ont déjà réussi à surprendre les internautes. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, de nombreuses familles dans le monde ont aussi une grande fratrie comme celle-ci. Mais un détail chez les Ball avait particulièrement attiré l’attention des internautes, il s’agit de l’allocation familiale que la famille touchait.
Cette mère de famille touche près de 50 000 euros annuels d’allocations familiales grâce à ses 13 enfants!
Cheryl et Lee Ball vivent en Angleterre, ce qui leur a permis de profiter d’une aide. Tout comme la France, ce pays propose aussi des allocations familiales similaires. Bien entendu, certaines de ces aides sont destinées aux familles avec de nombreux enfants. Et logiquement, la somme de cette aide varie aussi en fonction du nombre d’enfants. Pour sa défense, Cheryl confie qu’elle a du mal à se passer de bébé.
Depuis des années, cette mère de famille ne travaille plus, mais doit s’occuper de ses 13 enfants. Et chaque année, ce couple reçoit 50 000 euros d’allocation pour les aider à s’occuper de leurs enfants. Alors que beaucoup pensent que Cheryl devrait avoir honte de cela, elle affirme le contraire. « Les allocations familiales ont été créées pour ça, pourquoi ne pourrais-je pas en profiter comme il se doit ? », explique-t-elle.