Avenir du monde: que pensent les astrologues pour cette année 2022?

Avec tout ce qui vient de se produire pendant ces 5 dernières années, on se pose vraiment des questions sur l’avenir du monde.

avenir-du-monde-que-pensent-les-astrologues-pour-cette-annee-2022
©spiritualite
publicité

Entre une pandémie mondiale et une guerre nucléaire, l’avenir du monde est à douter. Et pour ne rien arranger, les prédictions nous poussent à faire attention pour cette année. Que ce soit Nostradamus, Baba Vanga ou encore d’autres astrologues célèbres, l’année 2022 est particulière ! Nous vous invitons donc à voir ce que l’astrologie prévoit pour cette année.

publicité

Plus de catastrophes naturelles pour l’année 2022?

Bien que l’année 2022 a déjà très mal commencé avec une guerre qui nous pend au nez, le pire reste à venir. C’est ce qu’affirme en tout cas Baba Vanga. Une grande partie du monde sera touchée par de violents tremblements de terre et des inondations dévastatrices. Et pour ne rien arranger, les cyclones seront aussi présents.

Année 2022: une autre pandémie en cours de route !

Le coronavirus est toujours présent, ne l’oublions pas. Avec une multitude de variant, le virus continue de faire des ravages dans certains pays. Ceux qui ont été épargnés par la guerre et les catastrophes naturelles vont subir une autre pandémie encore plus mortelle que celle-ci.

publicité

L’anéantissement des États-Unis !

Pour celle-ci, de nombreuses prédictions se sont accordées pour révéler la destruction. Mais le nom des États-Unis n’a pas été spécialement mentionné, dans les prédictions de Baba Vanga, il est dit que pendant cette année, la plus grande puissance mondiale, les États-Unis en l’occurrence, va être anéantie. Vu les évènements qui se passent en Europe, il n’est pas improbable que la tête de l’OTAN entre en jeu.

Une grande crise économique !

Effectivement, de nombreuses prédictions affirment qu’une crise économique remarquable nous pend au nez aussi pour l’année 2022. Et avec les évènements qui se produisent actuellement, cela tombe sous le sens.

publicité

année 2022: Paris sera assiégée !

Pour cette nouvelle prédiction, nous nous sommes basés sur les prophéties de Nostradamus. Aussi fou que cela puisse paraître, les prédictions de celui-ci sont en effet très précises. Cette prédiction se trouve dans le 30e quatrain de Centuria V : tout autour de la grande Cité/seront logés des soldats par champs et par villes. La raison de ce siège reste encore un mystère., mais jamais les prédictions de Nostradamus ne se sont trompées. Il se pourrait bien que la Ville Lumière reste complètement paralysée, sans accès au monde extérieur pour l’année 2022, pendant une longue période.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.