Avez-vous remarqué Nabilla apparaît dans la chanson secrète, « honte à TF1 »?

Malgré le fait que Nabilla ne participe plus à aucune émission de téléréalité, elle continue toujours de revenir à l’actualité.

avez-vous-remarque-nabilla-apparait-dans-la-chanson-secrete-honte-a-tf1
©TF1
publicité

C’est à croire que la star a élu domicile dans notre écran de télé. Et sur Internet, c’est encore pire ! Il ne se passe pas une seule journée sans qu’on la retrouve avec de nouvelles choses à partager. Loin d’être lassante pourtant, cette situation fait même le bonheur de ses fans. Aujourd’hui à la tête d’une petite affaire qui marche très bien, Nabilla n’a plus rien à prouver.

publicité

De superstar de téléréalité à instagrameuse à succès !

Il fait avouer que Nabilla a fait du chemin avant d’arriver là où elle en est aujourd’hui. Actuellement, elle a mis sur Amazon prime une minisérie qui vous fera surement rire. Dans cette dernière, on la découvre en train d’apprendre à faire du ski. Pour vous donner une petite aperçue de son succès, la jeune femme, ainsi que sa famille auraient depuis peu décidé de s’installer à Dubaï.

Après la construction de sa nouvelle Villa, la jeune instagrameuse a partagé avec ses fans l’intérieure de sa nouvelle demeure. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme a du goût, et beaucoup d’argent surtout. En effet, ce n’est pas n’importe qui qui peut aller s’installer à Dubaï quand même. Mais plus récemment, une nouvelle assez inattendue pousse les gens à se retourner de nouveau vers Nabilla. Elle aura été aperçue dans une chanson secrète.

publicité

Nabilla apparaît dans une chanson : « honte à TF1 » !

Pour le samedi 22 janvier 2022, TF1 nous a offert un nouvel épisode de sa célèbre émission, la chanson secrète. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, cette émission consiste à préparer une surprise musicale, avec l’aide de nombreuses stars, afin de surprendre une star en particulier. Et ce soir-là, c’était le tour de Nabilla de recevoir son cadeau.

publicité

Assise dans son fauteuil, l’influenceuse n’avait aucune idée de qui allait venir faire son bonheur. Pour l’occasion, Nabilla a eu droit à la totale, en passant par Stéphane Plaza, la journaliste Anne-Claire Coudray ou encore l’ancienne animatrice préférée des enfants Dorothée, elle a eu droit à tout. Mais ce qui lui a enlevé une goutte de ses yeux, c’est surement l’apparition de Marc Lavoine.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.