Avy Marciano (Plus belle la vie) : l’acteur quitte le plateau en larme !

La série plus belle la vie est actuellement considérée comme l’une des séries françaises les plus suivies de tous les temps. Avec des histoires passionnantes, des relations entre les personnages uniques, la série arrive à se rapprocher de très près à la réalité.

avy-marciano-plus-belle-la-vie-lacteur-quitte-le-plateau-en-larme 
©France 3
publicité

Mais ce qui fait vraiment la magie de plus belle la vie, c’est sans doute son casting. Après des années de diffusions, ces acteurs finissent par nous devenir très familiers. Et parmi ces derniers, Avy Marciano fait partie des plus aimés des téléspectateurs. Mais c’est avec chagrin qu’il annonce aujourd’hui qu’il vient de faire ses dernières scènes dans la série. En larme, il raconte les belles aventures qu’il a eues durant ce long voyage.

publicité

L’acteur tourne la page !

Née le 1er novembre 1972 à Marseille, Avy Marciano devient très vite une passionné de cinéma et du petit écran. Très tôt, il est attiré par la comédie et débute sa carrière sur les planches. C’est au début des années 90 qu’il commence à avoir des rôles plus ou moins importants. À l’époque, il jouait des rôles de comédiens écrits par Pierre-Marie Dupré. Il s’agit de « Nous n’irons pas à Rio » et « Les comploteurs ».

C’est en 1996 qu’il obtiendra son premier rôle dans une série, il s’agit de la série sous Le soleil, diffusée sur TF1. Grâce à ce dernier rôle, de nombreux producteurs découvrent son talent et l’invitent à jouer dans de nombreux films. Parmi ces derniers, Avy Marciano a joué dans « En vacances », « Respiro », et « Doo Wop ». Ce n’est qu’en 2003 qu’il finira par rejoindre une toute nouvelle série, appelée « Plus belle la vie ».

publicité

publicité

Avy Marciano : des adieux larmoyants !

C’est sur son compte Instagram que les internautes apprennent la nouvelle. Pour l’occasion, il décide de filmer les heures précédant son dernier tournage. Applaudis par toute l’équipe de plus belle la vie, Avy Marciano est submergé d’émotion et finis sa vidéo en larme. Après 10 longues années de tournage, il quitte enfin la série de France 3. Dans sa vidéo, il rend hommage à toute l’équipe de plus belle la vie. Il n’oublie pas les acteurs, l’équipe technique, mais aussi le personnel. C’est avec le cœur léger qu’il souhaite partir de sa « famillen».

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.