Axel (Mariés au premier regard) à l’hôpital: après son divorce, il perd le contrôle

Pas besoin d’un très grand fan de Mariés au premier regard pour se souvenir d’Axel. Il s’agit surement de l’un des candidats les plus emblématiques de l’émission depuis sa création.

axel-maries-au-premier-regard-a-lhopital-apres-son-divorce-il-perd-le-controle
©M6
publicité

Ce qui rendait Axel si spécial était sans doute son passé. Et récemment, l’ancien candidat de l’émission s’est livré à quelques confidences sur le sujet. En effet, Axel a enfin évoqué son divorce qui lui a tant fait mal. Retrouvez dans notre article les détails de cette histoire sur l’ancien candidat de Mariés au premier regard.

publicité

Mariés au premier regard : le succès est toujours au rendez-vous !

Les années ont beau se succéder, l’émission de M6 n’a toujours rien perdu de son charme. En effet, Mariés au premier regard attire toujours les fans par son concept. Ce qui fait la force de cette émission est surement son principe. Le nom vous évoque surement déjà quelque chose. Pour faire simple, deux personnes qui ne se connaissent pas, mais qui sont compatibles, doivent se marient.

Et ce sera le jour de leur mariage qu’ils se rencontreront pour la première fois. Si le sentiment est réciproque, l’union sera scellée et les deux commenceront une vie à deux. Avec un concept pareil, le succès est au rendez-vous. Mais bien évidemment, quelques personnes critiquent l’émission pour ce même concept. En effet, ils ont tendance à croire que l’émission joue avec la vie privée de ses candidats et enlèvent le charme même du mariage. Pour l’heure, c’est à Axel auquel on va intéresser.

publicité

Axel parle de son passé !

Pour revenir à Axel, il se trouve actuellement dans une mauvaise posture. Comme nous vous l’avons déjà dit, ce candidat a véritablement marqué l’émission de M6. En effet, il est surement la personne qui a eu le plus d’échecs amoureux qui se soient présentés dans l’émission. Axel s’est déjà marié à de nombreuses reprises. Mais à tous les coups, il finit avec un divorce. Ne sachant plus quoi faire, il se lance dans Mariés au premier regard pour tenter sa chance.

publicité

Pour cela, il faut savoir que ce dernier n’a accepté que récemment de dévoiler certaines informations concernant son passé. Tout ce qu’on savait, c’est qu’Axel s’est marié la première fois à l’âge de 21 ans. Il explique alors que c’est ce mariage qui a le plus détruit sa vie. Accablé par cet échec, il perd confiance en lui et ne croit plus en l’amour.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .