Axel (Mariés au premier regard): retrouve l’amour après son échec avec Caroline

L’émission Mariés au premier regard a réussi à former des couples à ce jour. En effet, l’émission nous fait croire qu’il est facile de trouver l’amour, mais ce n’est pas le cas.

maries-au-premier-regard-axel-retrouve-lamour-apres-son-echec-avec-caroline
©M6
publicité

Derrière les caméras, ce sont des recherches affinées qui permettent de faire rencontrer des personnes compatibles. Et malgré cela, il arrive souvent que les rencontres se soldent par des échecs. Et c’était par exemple le cas pour Axel et Caroline. Compatibles à 80 %, les deux finissent pourtant par mettre un terme à leur relation.

publicité

Mariés au premier regard : Axel et Caroline, c’est fini !

Axel espérait vraiment trouver l’amour de sa vie en participant à cette émission. En effet, il avait vraiment placé ses espoirs dans Mariés au premier regard. Et lorsqu’on lui explique qu’il est compatible à 80 % avec une personne, sa joie a été immense. Toutes les conditions étaient présentes pour donner lieu à un couple parfait. En effet, les chiffres expliquent bien qu’une relation était plus que possible entre les deux.

Mais malheureusement, on ne peut pas dire que ce fut le cas. Très vite, Caroline a clairement montré qu’elle n’était pas du tout attirée par Axel. Avec cette révélation, ce dernier était réellement abasourdi. N’ayant aucune attraction physique avec lui, la jeune femme avait alors pris la décision de ne pas passer la nuit nuptiale avec Alex. Mais malgré ce cuisant échec, Alex a réussi à retrouver une nouvelle partenaire !

publicité

Le célibataire retrouve l’amour avec une nouvelle partenaire !

Si Mariés au premier regard n’a pas réussi à lui trouver chaussure à son pied, le jeune Axel fini par se débrouiller tout seul. En effet, il finit par rencontrer une nouvelle personne et semble être très heureux. Lors d’une interview avec nos confrères de Télé Loisirs, Axel explique qu’il est actuellement en couple. « Oui, j’ai quelqu’un aujourd’hui. Il n’y a pas de problème de confidentialité là-dedans. Cela fait quelques mois maintenant.

publicité

On a comme projet de s’installer ensemble prochainement. » Explique alors Axel . « C’est une personne qui était dans mon cercle d’amis. C’est une amie d’amie. On connaissait l’existence l’un de l’autre, mais on ne s’était jamais rencontrés et on ne s’était jamais dit que l’on finirait ensemble. Lors de notre rencontre, ça a été l’amour au premier regard. » Ajoute ensuite Axel .

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .