Aya Nakamura est aujourd’hui l’une des plus grandes sensations de la musique française. Actuellement en tournée dans toute la France, la jeune chanteuse fait sensation auprès de ses fans. Mais durant cette tournée, la belle brune avait fait une petite gaffe qui n’était pas passée inaperçue. En effet, le public avait remarqué cette erreur et avait fini par s’en moquer. Venant d’une artiste professionnelle comme Aya Nakamura, une erreur de ce genre ne pouvait qu’être surprenante. De quelle erreur s’agit-il ? On vous invite à découvrir les détails de cette histoire dans la suite.
La nouvelle star de la musique française !
Cela fait quelques années seulement qu’Aya Nakamura a été dévoilé au grand public. Cependant, cette dernière enchaîne déjà les grands succès. Avec « Pookie », « 40 % » et bien évidemment « Djadja », cette dernière pulvérise les records de ventes et de stream. Aujourd’hui, Aya Nakamura est devenu une véritable icône de la musique française et commence même à se faire connaître de l’autre côté du monde.
Après la sortie de son dernier album, la chanteuse émérite a alors entamé une grande tournée française. Et le mardi 23 mai dernier, la chanteuse s’était produite à Lyon. Ce spectacle, la chanteuse et ses fans ne risquent pas de l’oublier, c’est certain. Alors qu’elle était sur scène, Aya Nakamura avait fait une bourde mémorable qui a laissé ses fans sans voix.
Aya Nakamura fait une petite gaffe en plein concert !
Habituée des concerts, Aya Nakamura est effectivement à l’aise sur scène. Durant ces dernières années, l’artiste n’a pas arrêté de se produire à travers le continent. En effet, Aya Nakamura était habitué à ce genre de chose. Mais durant cette tournée, quelque chose de surprenant s’était produit. Peut-être que c’est à cause de la fatigue ou tout simplement un effet de la confusion, mais la chanteuse émérite avait fait une erreur remarquable.
Le 23 mai dernier, Aya Nakamura s’était produite à Lyon, toujours dans le cadre de sa tournée. Alors qu’elle montait sur scène, elle se faisait alors acclamer par les Lyonnais. Mais au moment de saluer son public, l’artiste s’était trompée. En effet, elle s’était exclamée « Ça va ou quoi Bordeaux ? », alors qu’elle était à Lyon. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont alors moqués d’elle.