Ayem dans la confidence: elle explique avoir eu une relation avec l’un des chroniqueurs de TPMP

Décidément, ces stars de la télé ne cesseront jamais de nous surprendre.

ayem-dans-la-confidence-elle-explique-avoir-eu-une-relation-avec-lun-des-chroniqueurs-de-tpmp
©Voici
publicité

Après la relation cachée de Cyril Hanouna et de Kelly Vedovelli, c’est au tour d’un autre chroniqueur de faire parler de lui. Pour cette fois, c’est une relation avec la célèbre Ayem qui est remise en cause. Celle-ci explique qu’elle aurait eu une relation amoureuse avec l’un des intervenants de Touche pas à mon poste sur C8. Et vous ne devinerez jamais de qui il s’agit.

publicité

Qui est Ayem ?

Le nom de Ayem n’est surement plus nouveau pour les fans de Secret Story. En effet, la jeune femme a fait sa toute première apparition dans la saison 5 de la célèbre émission télévisée. Depuis, elle est devenue une véritable super star de la télé et des réseaux sociaux. Depuis, elle avait formé un couple avec Daniel, un autre participant de Secret Story.

Mais après leur participation à cette émission, ils prennent chacun leur route et s’oublient très vite. Depuis, la jeune n’a plus parlé de sa vie amoureuse. Sur Instagram, Ayem est suivie par des millions d’abonnés. Et c’est avec plaisir que ces derniers découvrent que leur idole avait une relation avec l’homme d’affaires Vincent Miclet. Mais une fois encore, cette relation d’Ayem se solde par un échec. Et aujourd’hui, des rumeurs affirment que la star de la télé serrait en couple avec l’un des intervenants de Touche pas à mon poste.

publicité

La star parle de sa nouvelle relation amoureuse !

Après l’échec de sa relation avec le beau brun de la Maison des Secrets, Ayem partage sa vie avec l’homme d’affaires Vincent Miclet pendant quelques années. Et pendant cette nouvelle relation, le couple avait fait face à de nombreuses ruptures, mais les deux se remettaient toujours ensemble. Avec lui, elle met au monde un adorable petit Ayvin, il y a 5 ans.

publicité

Mais malgré cela, ils finissent aussi par se séparer au bout d’un certain temps. Entre temps, la star de la télé participait souvent à l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Et ce serait lors de ces apparitions qu’Ayem aurait croisé le chemin de son nouvel amant. Il s’agit de Guillaume Genton. Et selon l’influenceuse elle-même, elle aurait passé un an avec celui-ci, avant de se séparer.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.