Balthazar la nouvelle saison arrive: Olivia emprisonnée alors que Maya met un enfant au monde, Raphaël en drag-queen

La suite de cet article contient des spoils qui risquent de gâcher les sensations pour la série, il est donc nécessaire que l’on vous prévienne. Précision faite, nous pouvons continuer.

balthazar-la-nouvelle-saison-arrive-olivia-emprisonnee-alors-que-maya-met-un-enfant-au-monde-raphael-en-drag-queen
©allocine
publicité

Alors que tout le monde pensait que la saison 4 serrait l’ultime saison, Balthazar revient pour surprendre à nouveau. En effet, les derniers épisodes du jeudi 14 avril ne laissent effectivement aucune place au doute, la série continue. Et ce cinquième volet va démarrer très fort.

publicité

Balthazar : les premiers détails de la saison 5 !

Après le final du jeudi 14 avril 2022, la suite de la série Balthazar arrivera très bientôt sur TF1. Mettant en avant Tomer Sisley et Constance Labbé, la série Balthazar a immédiatement accroché avec les téléspectateurs. L’intrigue tourne principalement autour de la vie d’un médecin légiste et son passé. Chaque saison comporte en tout 8 épisodes inédits. Dans cette nouvelle saison, le personnage de Leslie Medina, Maya, va de nouveau provoquer Raphaël, malgré le fait qu’elle soit enceinte.

En effet, Maya menace celui-ci et lui explique clairement que sa vie est entre ses mains. Suite à cela, Maya passe aux aveux et explique clairement qu’elle n’a rien à avoir avec toutes ces accusations. Toujours en évitant de mentionner son nom, Maya explique que quelqu’un lui en veut. Mais une fois arrivé à Monralieu, Raphaël découvre le lieu où habitaient ses parents. Et à sa grande surprise, il apprend qu’il avait un frère, Alexandre.

publicité

Un accouchement arrive dans la série !

Lorsque Raphaël découvre l’existence de son frère, tout commence à s’éclaircir dans sa tête. En effet, il se rend compte que c’est la cause de tous ses problèmes. Car, il apprend que c’est son grand-frère qui est derrière tout ces meurtres. Raphaël essaiera donc de le prouver afin d’être disculpé. Dans le dénouement de l’épisode de Balthazar diffusé le jeudi 14 avril 2022, Balthazar va être amené à disparaitre de la circulation pour prouver son innocence.

publicité

Il va alors échapper aux mains du capitaine Camille Costes (Constance Labbé). Mais la série verra d’autres drames apparaître au fur et à mesure que l’histoire de Balthazar avance. Alors que le dernier épisode de la quatrième saison prenait fin, les téléspectateurs découvrent Maya sur le point d’accoucher. Alors qu’elle écoutait le récit de Raphaël, elle commence alors à perdre les eaux.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .