Balthazar: Tomer Sisley surprend avec son erreur, Raphaël face à une terrible fin

Portée par Tomer Sisley lui-même, cette série policière fait rêver les téléspectateurs de la première chaîne française. Pour les 8 épisodes inédits à venir, l’acteur explique que de nouveaux figurants apparaitront.

balthazar-tomer-sisley-surprend-avec-son-erreur-raphael-face-a-une-terrible-fin
©Télé Star
publicité

Sur TF1 la saison 4 de la série tant appréciée, Balthazar, touche actuellement à sa fin. En effet, la diffusion du 14 avril 2022 marquera la fin de cette saison quatre. Tomer Sisley prend alors la parole et parle de la fin de ce volet et de donner quelques informations sur la suite programmée sur TF1.

publicité

Balthazar : la saison 5 sera-t-elle la dernière pour Tomer Sisley?

Les derniers épisodes de la série Balthazar étaient diffusés sur TF1 dès le 7 avril dernier. Pour l’occasion, 5,67 millions de téléspectateurs ont répondu présents, soit une totale de 25,4 %. Auprès de la cible commerciale, TF1 a attiré 24,1 % auprès des femmes responsables des achats. Ces chiffres permettent à la série de se positionner en première place en soirée.

Alors que des rumeurs apparaissaient au sujet de la fin de la série, Tomer Sisley explique alors tout. « Je ne voulais pas dire qu’il n’y en aurait pas d’autres après. On n’a même pas fini d’écrire le scénario de cette cinquième saison ni commencé à la tourner, donc je ne me suis pas encore posé la question du moment où j’allais arrêter. » Explique-t-il alors en évoquant la suite. Effectivement, la série connaîtra un cinquième volet.

publicité

Un final qui promet des sensations sur la chaîne !

L’ultime épisode de la quatrième saison de la série sera diffusé sur TF1 le 14 avril 2022. Cet épisode sera intitulé « Si ce n’est toi ». On retrouve le personnage principal, Tomer Sisley qui est recherché par la police et qui se cache. Mais avant d’être en cavale, Balthazar découvrira qu’il a un frère, Alexandre. Il apprend alors qu’il a failli perdre la vie étant plus jeune, sous les tentatives de meurtre de son propre frère. Et quelque temps après, Alexandre avait disparu.

publicité

C’est pour cela que la police le poursuit. Soupçonné de meurtre, Tomer Sisley s’enfuira alors que la police arrive chez ses parents. Mais très vite, il sera pourchassé et presque appréhendé par commandant Costes (Constance Labbé). Celui-ci l’incite alors à se rendre à la police. Pour se défendre, Raphaël décide d’accuser son frère du meurtre.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !