Béatrice Dalle : elle raconte un souvenir hilarant avec Coluche !

Le mardi 14 décembre dernier, Béatrice Dalle publie une photo d’elle en compagnie de JoeyStarr, le célèbre rappeur. Elle la dévoile une photo d’elle en compagnie de ce dernier pour son anniversaire.

beatrice-dalle-elle-raconte-un-souvenir-hilarant-avec-coluche 
©Programme
publicité

L’actrice Béatrice Dalle, malgré son âge assez avancé, reste très active sur les réseaux sociaux. En effet, elle y publie souvent sa vie et partage chaque évènement qu’elle juge important avec ses fans. Il y a encore quelques semaines de cela, elle partageait des images d’elle en vacances. Mais après cela, c’est une photo d’elle avec Coluche que l’on découvre sur sa page Instagram. Elle explique alors la surprenante raison qui la pousse à publier cette photo. Les fans de l’actrice ne croient pas ce qu’ils lisent.

publicité

« Beau salaud » : il était mieux maquillé que toi !

Pour la photo, Béatrice Dalle l’avait publiée pour rendre un hommage à son vieil ami qui est parti trop tôt. Face à cette image des deux stars, complices et aux looks flashy : Béatrice Dalle avec ses grosses créoles et ses épaules dénudées, Coluche avec son nœud rose sur la tête, ses lunettes de soleil et sa robe blanche moulante.

Face à cet hommage un peu spécial, les internautes étaient confus entre la tristesse et le fou rire. C’était lors du Festival de Cannes, vers la fin des années 80 que la photo a été prise. Depuis leur rencontre à ce rendez-vous, l’actrice n’oublie jamais son ami Coluche et le porte toujours dans son cœur.

publicité

Qui est Béatrice Dalle ?

Née sous son vrai nom, Béatrice Cabarrou, Béatrice Dalle voit le jour le 19 décembre 1964 à Brest (Finistère). Passant son enfance à Mans, elle s’accommode aux caractères de sa ville natale. Ce n’est qu’à l’âge de 14 ans qu’elle quitte celle-ci pour se retrouver à Paris. Sa première apparition dans les médias fut alors qu’elle posait pour le magazine Photo. ET comme par miracle, le phot atterrit entre les mains du célèbre agent Dominique Besnehard.

publicité

C’est ce dernier qui la met alors en contact avec Jean-Jacques Beinex pour le premier rôle féminin de 37° 2 le matin face à Jean-Hugues Anglade. Depuis, sa carrière connait un succès fou et elle est propulsée très vite au rang de star mondiale. En 2008, la vie privée de Béatrice Dalle semble s’être assagie, mais elle joue toujours dans des films à forte personnalité des films à son image.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .