Beignets aux pommes parfumés à la vanille: Comment faire pour les réussir parfaitement?

Aujourd’hui, c’est votre jour de chance, car la recette des beignets aux pommes parfumés à la vanille va enfin être dévoilée.

beignets-aux-pommes-parfumes-a-la-vanille-comment-faire-pour-les-reussir-parfaitement
©birdsdaily
publicité

Qui n’a jamais rêvé de réussir à reproduire les irrésistibles beignets aux pommes que l’on retrouve à la pâtisserie ? En effet, cette pâtisserie semble avoir été faite par les mains de Dieu elles-mêmes. Avec un arôme alléchant et un goût exquis, on pourrait en manger des tas et des tas. Mais une fois chez soi, on a beau essayer d’en faire nous-mêmes, mais on n’obtient jamais le même résultat.

publicité

Un véritable délice pour la famille !

Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que de savourer un véritable délice. Et pour cela, rien ne vaut les beignets aux pommes, assaisonnées au doux parfum de vanille. Une seule bouchée de ces petites merveilles peut mettre vos papilles dans tous leurs états. Que ce soit en goûter ou en dessert, ces délices vous feront un réel plaisir gustatif. Mais est-ce qu’il ne vous est jamais arrivé de penser que vous pouvez les faire vous-même.

En effet, rien de plus facile qu’un plat de beignets aux pommes. Pour cela, vous aurez besoin des ingrédients suivants. Pour commencer, vous aurez besoin de 4 pommes, vu qu’il s’agit d’un beignet aux pommes. Ensuite, vous aurez aussi besoin d’une pincée de sel, de 200 ml de lait, de 250 mg de farine et d’un paquet de levure chimique. Puis, vous devez aussi avoir à disposition 2 œufs, de l’huile, un paquet de sucre vanillé, du sucre glacé et 750 ml d’huile friture.

publicité

publicité

La préparation pour les beignets aux pommes parfumés à la vanille !

Pour commencer la préparation de vos beignets aux pommes, mélangez la farine, le sel et la levure dans un grand bol. Ensuite, ajoutez l’huile et les œufs entiers. Ajouter le lait en filet tout en mélangeant jusqu’à obtenir une pâte homogène, pas trop liquide. Par la suite, éplucher les pommes, les épépiner et les détailler en rondelles pas trop fines. Saupoudrer le sucre dans les pommes. Posez ensuite les tranches de pomme dans la pâte afin de bien les enrober. Ensuite, vous devez chauffer l’huile de cuisson dans une grande poêle. Et une fois qu’elle est assez chaude, plongez-y vos beignets. Après cela, il ne vous reste plus qu’à les savourer vos beignets aux pommes.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.