« Belle et Sébastien 2″ : « J’ai dû le bousculer un peu, même physiquement… » Confession inattendue

Pour la soirée du dimanche 20 février dernier, les fans retrouvent le deuxième volet de Belle et Sébastien sur W9.

belle-et-sebastien-2-jai-du-le-bousculer-un-peu-meme-physiquement-confession-inattendue
©filmclicks
publicité

La réalisation de Christian Duguay propose une nouvelle suite après une longue absence de 2 ans. On se retrouve alors en septembre 1945, lorsque la Seconde Guerre mondiale venait de prendre fin. Joué par Félix Bossuet, ce personnage de Belle et Sébastien 2 vient alors d’avoir 10 ans. Dans ce long métrage, on retrouve les mêmes émotions intenses déjà présentes dans le premier volet.

publicité

« Belle et Sébastien 2″ : un super long métrage !

Le premier volet a fait l’unanimité chez les spectateurs et le succès a alors été au rendez-vous. Et après un tel succès, une suite a été très attendue par un grand nombre de fans. Et bien évidemment, cette suite a bel et bien été réalisée. Bien qu’elle se soit fait attendre, Belle et Sébastien 2″ a véritablement valu la peine d’être attendue. C’était un pur plaisir de retrouver tous les personnages et leurs changements après ces 2 longues années.

Sébastien a bien grandi depuis le temps et vit toujours à Saint-Martin avec Belle et César. Celui-ci est toujours interprété par Tchéky Karyo, l’acteur charismatique. Mais c’est le retour de Margaux Chatelier dans la peau d’Angélina que tout le monde attendait vraiment avec impatience. Avec des personnages bien élaborés et qui sont plus vraies que nature, on ne peut qu’aimer « Belle et Sébastien 2 ».

publicité

Thierry Neuvic dans la peau d’un père!

Le film Belle et Sébastien 2 est à découvrir en famille ou seul, cela ne change rien au plaisir de le découvrir. Et dans cette œuvre de Christian Duguay, les fans retrouvent Thierry Neuvic dans le rôle d’un père unique. Donnant la réplique à la figure paternelle de Sébastien, l’acteur a réussi à gagner le respect de tous les fans du film. En effet, il a été véritablement parfait dans le rôle que le réalisateur lui ait attribué.

publicité

« Un personnage assez fort en gueule et qui va bousculer un peu le jeune garçon. » Explique alors Christian Duguay, en évoquant le personnage de Thierry Neuvic. Après autant d’éloges sur son jeu d’acteur, celui-ci raconte comment il s’est préparé pour ce rôle. « On m’avait présenté Félix comme un garçon formidable, mais qui n’allait pas facilement vers les autres. Pour nouer une relation avec lui, j’ai dû le bousculer un peu, même physiquement, ce qui l’a évidemment surpris. » Explique-t-il alors. Vivement le visionnage de Belle et Sébastien 2!

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.