Benjamin Biolay: incohérences à propos du pass sanitaire – un bon coup de gueule à la clé!

Tout le monde n’en peut plus de ce pass sanitaire. Nous sommes nombreux à pousser un coup de gueule à ce propos. A l’exemple de Benjamin Biolay.

benjamin-biolay-incoherences-a-propos-du-pass-sanitaire-un-bon-coup-de-gueule-a-la-cle
publicité

Le chanteur ne parait pas approuver le pass sanitaire. Pour partager ses ressentiments, il a usé de son compte Instagram pour écrire des messages particulièrement remontés. Notamment, il attire la conscience des gens pour leurs conséquences. Puis, montrer du doigt qu’il existe des incohérences.

publicité

Le pass sanitaire doit toujours être valide

Elizabeth Borne qui est la ministre du Travail s’est exprimée sur le sujet. Elle a donc pris la parole pour clamer à voix haute qu’ils ont introduit “une procédure de suspensions du contrat de travail, sans rémunération”. La procédure est valable et applicable pour les salariés qui n’ont pas de pass sanitaire valide.

Ainsi, même si des personnes veulent recourir au vaccin, ils n’auront pas le droit. Par ailleurs, le chanteur Benjamin Biolay a repris les nouvelles postées par la chaîne France 3. Il réitère à son tour que les doses de vaccins Pfizer sont en manque considérable. Alors les premières injections se sont d’abord arrêtées.

publicité

Pfizer manque à l’appel

Dans la file d’informations, les doses de vaccins qui arrivent sur les terrains ne sont pas assez. C’est pourquoi, un ralentissement de rythme est appliqué. Voire même, il y a même suspension des prises de rendez-vous pour les premières doses.

publicité

A l’instar de “Doctolib”, d’autres centres de vaccination ont préféré faire le choix de ne plus prendre les rendez-vous. Le faire leur est impossible car la deuxième dose fut promise arrivée “avant mi-août voire fin août”. Sauf qu’on est déjà presque à la moitié du mois d’octobre. Donc, près de deux mois se sont déjà écoulés. C’est pourquoi le chanteur lyonnais a dénoncé ces incohérences.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .