Benjamin Castaldi au plus mal : envoyé à l’hôpital par une bactérie qui l’attaque !

C’est une autre mauvaise nouvelle qui sort à nouveau concernant le chroniqueur de Touche pas à mon poste.

benjamin-castaldi-au-plus-mal-envoye-a-lhopital-par-une-bacterie-qui-lattaque 
©Télé Star
publicité

Après avoir été critiqué pour les frasques de son fils, voilà que la maladie s’empare aussi de lui. Après ses vacances, Benjamin Castaldi espérait retrouver Cyril Hanouna sur le plateau de C8. Mais un imprévu l’empêche de profiter de ce moment. De retour le 3 janvier dernier, toute l’équipe de l’émission s’est réunie et raconte leurs aventures pendant les fêtes. Il raconte que son état de santé lui a joué des tours pendant ces fêtes de fin d’année.

publicité

Un Nouvel An catastrophique pour le chroniqueur de TPMP!

Si nous quittons l’année 2021, les problèmes ne s’arrêtent pas pour autant pour le chroniqueur de C8. L’ex de Flavie Flament enchaîne les mauvaises nouvelles et se retrouve au plus mal. Alors que Benjamin Castaldi espérait passer des vacances à l’étranger, les restrictions sanitaires l’en empêchent et l’obligent à rester chez lui.

« Je suis donc allé à La Baule et je suis revenu le lendemain. J’ai passé 17 heures à La Baule, donc c’était génial. » Explique alors l’ancien présentateur de Loft Story à ses amis de C8. « Ensuite, un célèbre présentateur m’a invité à faire le 31. J’ai pris un taxi à 0 h 4 du matin et j’ai passé le 31 tout seul. Parce qu’il m’a fallu trois heures et demie pour arriver chez lui. J’étais tout seul dans le taxi. » Ajoute ensuite Benjamin Castaldi. Il n’existe pas de pire manière de passer son réveillon !

publicité

Benjamin Castaldi : une bactérie l’attaque !

SI vous pensez que cette histoire de réveillon raté a été la pire expérience de Benjamin Castaldi, vous vous trompez ! En effet, le présentateur explique à ses amis de C8 que cette année, il a même failli mourir après une hospitalisation. « J’ai commencé par quatre jours d’hospitalisation. J’ai eu un problème d’estomac. Je me suis vidé. Je ne sais pas ce que j’avais » raconte-t-il.

publicité

« C’était une bactérie dans mon estomac. Mais je ne sais pas comment la bactérie est arrivée là, ni comment je l’ai eu.  » Révèle Benjamin Castaldi. Sans qu’il ne sache la cause, une bactérie atterrit dans son organisme et l’envie à l’hôpital. « J’étais en train de mourir. Je n’avais pas de potassium, pas de vitamines. J’ai perdu plus de 6 kilos en quatre jours. » Ajoute-t-il alors.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .