Benjamin Castaldi balance tout : Cyril Hanouna a-t-il bien contracté la Covid 19 ?

Le présentateur et producteur de l’émission « Touche pas à mon poste » ne se sentirait pas bien actuellement.

benjamin-castaldi-balance-tout-cyril-hanouna-a-t-il-bien-contracte-la-covid-19
©TPMP
publicité

Cyril Hanouna a dû mettre en parenthèse sa carrière pour des raisons médicale selon Benjamin Castaldi. Officiellement, il serait affecté par une bronchite. Cependant, une rumeur grandissante voudrait qu’il ait en fait contracté la Covid 19.

publicité

Benjamin Castaldi donne des nouvelles de Cyril Hanouna

L’un de ses chroniqueurs et ami, Benjamin Castaldi, a partagé des informations sur la maladie qui ne permis pas à Cyril Hanouna d’être sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». « Il a une grosse bronchite, ça peut arriver » déclara Benjamin Castaldi, ancien présentateur de Secret Story.

Affirmant qu’une bronchite peut même affaiblir les plus forts, Benjamin Castaldi a lancé un mouvement pour encourager son ami dans la maladie. En effet, il invite les fans du programme à envoyer des messages de soutien à l’animateur. Des précisions sur sa maladie qui a démenti la rumeur selon laquelle Cyril Hanouna aurait contracté la Covid 19.

publicité

Le coronavirus continue de faire des ravages

« La barre des 2000 patients en réanimation ou en soins intensifs a été à nouveau franchie », apprend-on. Suite à quoi, plusieurs se sont montrés sceptiques devant les informations partagées par Benjamin Castaldi. Cyril Hanouna pourra même en dire plus en personne sur le plateau si sa santé le lui permet. Ce 2 décembre, Cyril Hanouna, annonça via Twitter le cœur chargé de tristesse, son absence de l’émission en près de 10 ans d’existence :

publicité

« Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai pas à l’antenne ce soir ». Il poursuivit : « Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir ». Un post qui fit beaucoup parlé. Les fans, parallèlement à leur déception de ne pas voir leur présentateur fétiche, se sont inquiété de l’état de santé de celui qu’ils appellent « Baba ». Une édition que Valérie Bénaïm et Benjamin Castaldi ont dirigé.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .