Benjamin Castaldi désemparé : en colère, son fils s’attaque violemment à TPMP !

Sur C8, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste sont habitué aux scandales.

benjamin-castaldi-desempare-en-colere-son-fils-sattaque-violemment-a-tpmp 
©C8
publicité

En effet, l’émission se passe souvent dans les effusions d’insultes. Que ce soit les chanteurs, les chroniqueurs, les acteurs ou les stars de la réalité, tout le monde peut passer sur le plateau de l’émission. Pour cette fois, c’est le fils de Benjamin Castaldi, Simon Castaldi, qui décide de faire parler de lui. Après différentes raisons, le fils du célèbre présentateur décide de s’en prendre à l’émission et agit de manière assez violente. Découvrez les détails de cette folle histoire dans notre article.

publicité

Le jeune homme en colère contre sa copine !

Décidément, tout semble mettre Simon Castaldi en colère. De nouveau sous les feux des projecteurs, les frasques du benjamin de la famille Castaldi ne cessent d’enflammer la toile. À l’origine d’une très grande rumeur, celui-ci attire l’attention des internautes. Après s’être disputé avec sa petite amie, Adixia, le jeune homme n’a pas hésité à supprimer la jolie blonde de ses contacts.

Sous l’impulsion, le fils de Benjamin Castaldi fait souvent des actes pareils. Mais si cette première histoire fait parler de lui, un autre risque de faire de lui un véritable « homme à problème ». Une fois encore, l’ex de Paga risque d’attirer les foudres des internautes sur lui. Pour cette anecdote, le fils Castaldi s’embrouille avec Cyril Hanouna et son émission, Touche pas à mon poste. Si celui-ci à l’habitude d’être au centre de disputes pareilles, c’est pourtant la première fois qu’il fait preuve d’autant de violence.

publicité

Simon Castaldi sur Touche pas à mon poste : « vous êtes une honte télévisuelle » !

Pour la suite, Simon Castaldi prépare un gros scandale pour les internautes. Alors que son père est l’un des chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste, cela ne l’empêche pas critiquer celle-ci. « C’est un scandale télévisuel […]. Quand je vois certaines émissions qui se permettent de faire du buzz sur […] des histoires qui ne valent rien, pour créer du pseudo buzz. » Explique-t-il en premier lieu.

publicité

« Ça me fait rire que cette émission-là critique beaucoup la télé-réalité. Alors que je pense que cette émission en elle-même est une télé-réalité […], parce qu’ils étalent leur vie, ils parlent de tout ça, de sujets qui sont absolument abjects […]. Même pour mon propre père, je trouve ça absolument honteux à un homme qui insulte de tous les noms. Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire. » Explique ensuite Simon Castaldi.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.