Benjamin Castaldi: il se fait plaisir en faisant une dépense à plusieurs zéros

Les affaires vont plutôt bien pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En effet, après la photo de Kelly Vedovelli avec très belle voiture de luxe, c’est au tour de l’un de ses confrères d’attirer les regards sur lui.

benjamin-castaldi-il-se-fait-plaisir-en-faisant-une-depense-a-plusieurs-zeros
©clbrtémondiale

Alors qu’il se dit être criblé de dettes, Benjamin Castaldi s’en sort plutôt bien sur C8. En effet, le chroniqueur du programme vedette de C8 a fait part de ses dépenses folles. Découvrez ces étonnantes révélations de l’ancien animateur en direct dans Touche pas à mon poste.

TPMP : un programme qui distrait énormément le public !

Avec le programme qu’il propose, l’émission de Benjamin Castaldi et consorts ne connait que des audiences incroyables. En effet, Touche pas à mon poste arrive toujours à séduire de plus en plus de téléspectateurs avec le temps. Animée par l’incontournable Baba depuis maintenant plus de 10 ans, cette émission a su se faire une place d’honneur dans le programme de C8.

Son succès, le trublion de C8 le doit en partie à ses chroniqueurs dont Benjamin Castaldi qui se démènent toujours à chaque diffusion. Même si les tensions montent souvent entre eux, les choses se passent plutôt bien en général. Le 9 mai dernier, Cyril Hanouna a évoqué un sujet inhabituel sur le plateau de l’émission. Il avait invité ses intervenants à parler des voyages en jet privé de l’homme qui prétend au titre d’homme le plus riche au monde, Elon Musk. Mais de fil en aiguille, Elon Musk a fini par faire part de sa situation.

Benjamin Castaldi et son aveu intriguant !

Benjamin Castaldi a toujours eu l’habitude de choquer les téléspectateurs de C8. En effet, l’ancien présentateur de Loft Story et de Secret Story est capable de tenir des propos qui sortent vraiment de l’ordinaire. À l’époque où il présentait encore ces deux émissions, il explique qu’il vivait dans l’opulence et l’abondance, rien n’était trop cher pour lui.

Mais lorsqu’il a dévoilé quelques détails de son ancienne vie, Benjamin Castaldi avait réussi à surprendre ses amis. Le chroniqueur avait affirmé qu’il était un véritable flambeur à l’époque. Alors que le plateau parlait encore des frasques d’Elon Musk, Benjamin Castaldi a alors fait part d’une anecdote incroyable. Il explique qu’il s’est aussi payé un voyage en Jet privé, pour une somme de 15 000 euros !

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.