Benjamin Castaldi inquiet : il parle de l’état critique actuel de son père ! Il révèle une autre mauvaise nouvelle !

Une fois encore, le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste attire de nouveau les caméras sur lui.

benjamin-castaldi-inquiet-il-parle-de-letat-critique-actuel-de-son-pere -il-revele-une-autre-mauvaise-nouvelle 
©Femme Actuelle
publicité

Après avoir été suivi par les médias à cause de son hospitalisation, il revient encore. C’est malheureusement une autre mauvaise nouvelle qui attire de nouveau les regards sur lui. Selon les nouvelles dévoilées par certains de nos confrères, le père de celui-ci serrait actuellement au plus mal. D’ailleurs, la situation inquièterait sa famille. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous donner plus de détails sur cette histoire tragique de Benjamin Castaldi.

publicité

Jean-Pierre, le premier Castaldi !

Si Benjamin est le plus célèbre de la famille, il n’est pas pourtant le premier à montrer fièrement le nom de Castaldi au monde. En effet, Simon Castaldi, son père, a été connu bien avant lui. Le fils Castaldi a été remarqué pour la première fois dans la célèbre télé-réalité appelée Secret Story. Il s’agit d’une émission qui a réussi à faire le succès de la chaîne TF1 et celle du père de Simon Castaldi.

Après une diffusion prolongée sur plusieurs saisons, la série connait un succès fou, propulsant à la foulée la carrière de Benjamin Castaldi à un autre niveau. Quant au fils de Benjamin, il préférait rester loin des caméras, ayant grandi dans l’ombre du succès de son père et ayant été discret durant plusieurs années, il s’est récemment lancé dans une nouvelle activité. Si son père a été présentateur, le fils, lui, décide de participer à la télé-réalité.

publicité

Benjamin se fait un sang d’encre pour son paternel !

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste peine à cacher son inquiétude concernant son père. En effet, le litige qui existe entre son père et l’équipe de production de Fort Boyard l’angoisserait beaucup. Outre cette première raison, Jean-Pierre Castaldi aurait aussi été touché par la COVID-19, ce qui ne fait qu’accentuer l’inquiétude de son fils.

publicité

Alors que le variant Omicron fait des ravages, le doyen de la lignée d’hommes médiatiques n’est pas épargné. Jean-Pierre subit alors de plein fouet les symptômes de la maladie et se retrouve dans un état très critique. Effectivement, la menace est plus forte d’autant plus qu’il est âgé de 77 ans. Bien qu’il fasse partie de la catégorie des personnes les plus vulnérables, Jean-Pierre Castaldi rassure alors sa famille. En effet, ce dernier a déjà reçu ses doses de vaccination.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.