Benjamin Castaldi, l’ancien présentateur de Secret Story, fait des révélations de trafic sur l’émission

En rejoignant les chroniqueurs sur Touche pas à mon poste de C8, Benjamin Castaldi a gagné une très grande notoriété. En effet, l’émission a rendu le nom de Castaldi encore plus populaire qu’il ne l’était.

benjamin-castaldi-lancien-presentateur-de-secret-story-fait-des-revelations-de-trafic-sur-lemission
©Flickr
publicité

Savez-vous que le chroniqueur a connu sa popularité en présentant une télé-réalité ? En effet, Benjamin Castaldi a été présentateur au tout début de sa carrière. Il s’agit de « Secret Story ». Et avec la récente polémique concernant deux stars de la télé-réalité, Benjamin Castladi ressort un vieux dossier de trafic.

publicité

Connaissez-vous Castaldi ?

Le monde de la télévision française abrite souvent de nombreuses familles de célébrités. C’est notamment le cas de la famille Castaldi. Le père de famille, Benjamin Castaldi est un présentateur d’émission télévisée très célèbre. On se rappelle par exemple son rôle lors du lancement de la célèbre télé-réalité Secret Story. Même si plus tard, Benjamin Castaldi révèlera une histoire de trafic dans l’émission. En tout cas, c’est l’émission qui a réussi à faire le succès de la chaîne TF1 et celle du père de Simon.

Après une diffusion prolongée sur plusieurs saisons, la série connait un succès fou. Propulsant à la foulée la carrière de Benjamin Castaldi à un autre niveau malgré les rumeurs de trafic. Quant au fils, Simon Castaldi, il préférait rester loin des caméras, ayant grandi dans l’ombre du succès de son père et ayant été discret durant plusieurs années, il s’est récemment lancé dans une nouvelle activité. Si son père a été présentateur, le fils lui décide de participer à la télé-réalité.

publicité

Benjamin Castaldi donne des détails sur le trafic dans les téléréalités

Avec le scandale qui s’est produit avec les Marseillais, il était impossible pour Baba et ses invités de ne pas en parler. Sur les réseaux sociaux, des photos ont mis le feu et ont créé le scandale. Sur la photo en question, on découvre deux candidats des Marseillais entrain de sniffer ce qui semble être de la drogue. Il s’agit de Maeva Ghennam et Greg Yega.

publicité

Après ce scandale, Benjamin Castaldi décide de sortir du silence et donne son avis sur le sujet de trafic. Étant un ancien présentateur de télé-réalité, le chroniqueur parle de son expérience avec Secret Story. Il explique alors que dans cet univers, il est devenu monnaie courante pour les candidats de toucher des substances illicites. Il ajoute même que « tous » les candidats de son ancienne émission qui touche à ce genre de chose.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.