Benjamin Castaldi partage une folle anecdote sur Secret Story, l’émission qu’il a présentée

Bien avant de devenir chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Benjamin Castaldi a été présentateur. Dans sa carrière, il aura à peu près tout fait, mais sa toute première émission reste sans doute son plus grand succès.

benjamin-castaldi-partage-une-folle-anecdote-sur-secret-story-lemission-quil-a-presentee
©Femme Actuelle
publicité

Secret Story a été le tournant dans la carrière de Benjamin Castaldi. C’est avec cette émission qu’il commence à faire parler de son nom à la télé. Aujourd’hui devenu l’une des figures incontournables de Touche pas à mon poste, l’ancien présentateur dévoile des secrets sur l’émission.

publicité

L’ancien présentateur dévoile tout, sa sexualité en cause !

« J’avais des ex-femmes qui étaient persuadées que j’avais une attirance pour les hommes, depuis toujours, parce que tous mes amis sont homos*xuels. », confie le père de famille sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, malgré son orientation sexuelle, l’homme décide de se poser des questions sur lui-même et parle ouvertement de sa vie privée aux autres chroniqueurs.

Benjamin Castaldi , l’ancien présentateur de Secret Story avoue alors qu’il a fait quelques expériences pour s’assurer qu’il était vraiment hétéro. « Un soir, je me suis dit : “Il faut que je fasse un test, il faut que je voie (…)” Donc j’ai mis un film (…) et j’ai baissé mon pantalon. Et je me suis dit, si jamais il se passe quelque chose, alors peut-être que j’ai une attirance. Et comme il ne s’est rien passé, j’étais sûr de moi. » Dit-il.

publicité

Benjamin Castald : il fait des révélations sur Secret Story !

Depuis toujours, Benjamin Castald a tenu des propos assez agressifs vis-à-vis des candidats des télé-réalités. Il parle en connaissance de cause puisqu’il a longtemps côtoyé ces derniers. Pendant de nombreuses années, Benjamin Castaldi a présenté Secret Story, l’un des émissions précurseurs du genre. Il explique alors que ces stars s’exposent souvent à la dépendance aux drogues. Sans distinction, il dit clairement que les stars de la télé-réalité touchent à cette substance. Et bien évidemment, il n’a pas mis de côté les candidats de son émission.

publicité

Mais ce qu’il a dit surtout été lancé afin de viser quelques têtes parmi Les Marseillais. « Sur Secret Story, on savait que ça rentrait et on cherchait toujours à voir comment ça rentrait. Et il se trouve que dans une saison, qui a été un peu difficile pour nous, il y avait un système de livraison qui passait par les cols des chemises, et la laverie, où ils envoyaient leur linge sale» Explique ensuite Benjamin Castaldi sur Secret Story.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .