Benjamin Castaldi: son nouveau look dans TPMP fait fureur sur la toile!

Le 7 mars dernier, c’est une nouvelle tête que les fans de Touche pas à mon post voient sur le plateau.

benjamin-castaldi-son-nouveau-look-dans-tpmp-fait-fureur-sur-la-toile
©starmag
publicité

C’était en fait Benjamin Castaldi qui a adopté un nouveau look, un look qui en a choqué plus d’un. Cela a commencé par une blague de Cyril Hanouna qui disait qu’il n’appréciait plus la coupe de cheveux de son chroniqueur. Ce dernier décide alors de raser sa tête en plein direct.

publicité

Une nouvelle tête pour le chroniqueur

Il faut dire que Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher d’apporter son commentaire : « il faut vraiment faire quelque chose ! J’ai vraiment plein d’idées ! Sans rigoler, on dirait un tapis où est inscrit ” welcome’. Mais qu’est-ce que t’as fait ? ». Et personne ne sait si cette blague est bien passée chez le chroniqueur. N’empêche qu’avec les remarques sans cesse, Benjamin Castaldi a fini par craquer.

Et il a même ajouté qu’il était en train de devenir chauve. Tôt ou tard il aurait donc fallu changer de coiffure, car tout le monde lui met la pression sur ce sujet. Il dit à son présentateur : « je vais raser ! » laissant Cyril Hanouna, bouche bée. Il a donc voulu le faire immédiatement et il faut dire qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre avec Benjamin Castaldi lors des shows télévisés. L’animateur de TPMP a insisté que son chroniqueur se rase en direct et ceux avec l’appui du public et des téléspectateurs.

publicité

Benjamin Castaldi s’exprime

Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de dire, tout en rigolant : « Chaque minute qui passe, c’est des cheveux en moins ! Tu vas terminer comme un œuf ! Fais-toi raser tout de suite ! Tu ne peux pas rester comme ça. ». Il faut avouer que le couleur de la chevelure du chroniqueur faisait pitié, le blond est devenu très sec. Et pour se défendre, Benjamin Castaldi a dit : « Je dois valider avec ma femme avant. ». Mais tout le monde connaît le présentateur télé, il a donc tenu d’appeler Aurore Aleman pour avoir son autorisation.

publicité

Elle a voulu sauver son époux de ce mauvais pas, mais Cyril Hanouna a expliqué : « Il ne va pas rester comme ça, il va être brun. Si tu l’aimes, tu lui laisses des cheveux parce qu’un mec chauve, ce n’est pas possible ! ». Mais à la fin, Benjamin Castaldi a dit qu’il en laissera un centimètre. Elle s’est alors laissé convaincre par les avances de ce dernier.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.