Benjamin Castaldi (Touche Pas à Mon Poste) ferrait-il de l’argent au détriment de Cyril Hanouna ? Révélations choc !

Une fois encore, l’ancien présentateur de Loft Story fait parler de lui. Après un réveillon très mouvementé, il continue de mettre la toile en feu.

benjamin-castaldi-touche-pas-a-mon-poste-ferrait-il-de-largent-au-detriment-de-cyril-hanouna -revelations-choc 
©C8
publicité

Des années après que son émission ait été annulée, il revient devant les caméras de C8 en devenant chroniqueur. En effet, il fait le bonheur des Téléacteurs grâce à ses apparitions habituelles dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna. Alors que ce dernier l’a accueilli sur le plateau de C8, Benjamin Castaldi aurait été pris la main dans le sac. En effet, le chroniqueur a été accusé de gagner de l’argent dans le dos de Baba. Qu’en est-il vraiment ?

publicité

Benjamin Castaldi : il fait face à de grands problèmes financiers !

Bien qu’il avoue être dans le rouge, les internautes peinent à croire qu’il serait un voleur. C’est ce qu’expliquent pourtant les rumeurs actuelles. Benjamin Castaldi laisse toujours paraître l’image d’un homme financièrement stable, avec une vie paisible. D’une manière, le chroniquer peut vraiment être défini de cette façon.

En dehors de cela, Benjamin Castaldi est aussi une personne qui est très calme et qui ne laisse jamais la panique gagner le dessus sur lui. Mais une arnaque en 2003 le fait alors s’effondrer et le change de manière radicale. Après des placements financiers dans l’immobilier, l’ancien présentateur aurait perdu une grande partie de sa fortune. Depuis, il ne serait plus le même et aurait presque fait faillite à de nombreuses reprises.

publicité

Le chroniqueur aurait-il volé Baba ?

Si l’arnaque a été la source de sa dégringolade, Benjamin Castaldi a aussi une mauvaise habitude qui l’aurait poussé à tout perdre. Malgré sa situation déjà assez catastrophique, il fait aussi face à une folie dépensière qui n’améliore en rien son cas. « Il a joué au casino à Monaco et il a gagné une énorme somme d’argent. Et cette énorme somme d’argent, il l’a claquée en un week-end. En un week-end !

publicité

C’est-à-dire que le vendredi, il a touché une somme d’argent, le dimanche soir, il n’y avait plus rien ». Explique alors Raymond, l’un de ses collègues. Mais plus récemment, des bruits de couloirs affirment que Benjamin Castaldi aurait volé des costumes à Baba. Il explique alors plus tard qu’il aurait fait cela pour vérifier si Cyril était véritablement populaire. En effet, il aurait revendu la tenue de celui-ci en un temps record.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .