Benjamin Castaldi (TPMP) : « en train de crever », le chroniqueur victime d’une bactérie !

De retour après les fêtes de fin d’année, Touche pas à mon poste nous souhaite une bonne année sur C8.

benjamin-castaldi-tpmp- en-train-de-crever -le-chroniqueur-victime-dune-bacterie 
©C8
publicité

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se retrouvent à nouveau ensemble et partagent les moments qu’ils ont eus pendant les fêtes. Alors que tout le monde racontait des histoires passionnantes, Benjamin Castaldi, lui, fait part d’une terrible histoire. « Terrible », c’est ainsi que le chroniqueur définit les réveillons qu’il a eus, et seul en plus de cela. Il avoue même plus tard qu’il a failli mourir. Effrayés par ce qu’il vient de dire, Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs se demandent alors ce qui lui est arrivé.

publicité

Un réveillon « terrible » pour le chroniqueur de Cyril Hanouna!

Alors que 2021 arrive à ses termes, les problèmes continuent pour Benjamin Castaldi, le chroniqueur de C8. De retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’ex de Flavie Flament raconte la folle histoire qui lui est arrivée avant la nuit du 31 décembre. Tout comment lorsqu’il a programmé ses vacances. Alors que l’ancien animateur envisageait de partir à l’étranger pour passer Noël, il se voit être obligé de rester en France. Les restrictions sanitaires l’en ont empêché et changent alors tout son programme.

De retour chez lui, Benjamin Castaldi se retrouve tout seul. Puis, il avoue qu’il a été invité par un célèbre présentateur pour aller passer le réveillon avec lui. « Ensuite, un célèbre présentateur m’a invité à faire le 31. J’ai pris un taxi à 0 h 4 du matin et j’ai passé le 31 tout seul. Parce qu’il m’a fallu trois heures et demie pour arriver chez lui. J’étais tout seul dans le taxi. » Ajoute-t-il alors.

publicité

publicité

Benjamin Castaldi : se retrouve à l’hôpital… à cause d’une bactérie !

Alors que l’ancien présentateur de Loft Story pensait qu’il était au bout de ses peines, il se trompait une fois encore. Toujours sur le plateau de C8, il explique l’année 2021 a été catastrophique pour lui, car il a aussi failli mourir suite à une hospitalisation. « J’ai commencé par quatre jours d’hospitalisation. J’ai eu un problème d’estomac. Je me suis vidé. Je ne sais pas ce que j’avais, C’était une bactérie dans mon estomac. Mais je ne sais pas comment la bactérie est arrivée là. » Explique alors Benjamin Castaldi à ces camarades de TPMP.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .