Benjamin Castaldi (TPMP) au plus mal: il se couvre de honte avec une nouvelle histoire d’infidélité!

Benjamin Castaldi a vraiment le malheur d’attirer les mauvaises histoires sur lui. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste est souvent la victime des frasques de ses proches.

benjamin-castaldi-tpmp-au-plus-mal-il-se-couvre-de-honte-avec-une-nouvelle-histoire-dinfidelite
©C8
publicité

Depuis quelques mois, le nom de Castardi a été rattaché à une affaire d’arnaque dans un bar. Bien que ce soit son fils le responsable de cette affaire, il en prend pourtant pour sa part. La victime n’a rien voulu savoir, il a mis dans le même panier Benjamin Castaldi, sa mère et son père.

publicité

Il sort du silence et explique tout sur le plateau de TPMTP !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur n’a pas voulu défendre son fils. Vu comme ça, on pourrait croire qu’il est vraiment sans cœur. Mais en réalité, c’est son fils qui a fait n’importe quoi. Après avoir été arnaqué par le fils Castaldi, le propriétaire d’un bar a été invité par Cyril Hanouna sur le plateau de son émission pour s’expliquer.

Mais au lieu de cela, il a préféré s’en prendre au père de celui qui l’a arnaqué. Vexé, Benjamin Castaldi explique que celui-ci n’a pas le droit de l’insulter lui, ni son père ni sa mère, vu que l’histoire ne les concernait pas du tout. Et ensuite, il ajoute que son fils est un homme adulte qu’il n’a plus à répondre de ses actes.

publicité

Benjamin Castaldi parle de l’infidélité de son ex-femme !

Drame après drame, l’ancien présentateur de Loft Story nous raconte les mésaventures dont il a été victime. Sur le plateau de l’émission de C8, les chroniqueurs racontent souvent leurs histoires étonnantes. Et une fois, Benjamin Castaldi a fait part d’une histoire hallucinante concernant l’une de ses anciennes compagnes. « On s’était séparé un peu avant. Ma future ex-femme part en vacances avec ses enfants, ses parents et comme on était en séparation, on s’appelait de temps en temps.

publicité

Moi je suis parti à Los Angeles, où je me fais paparazzé au bout de trois jours. Le dossier de mon côté était un petit peu chargé […] Je me doutais qu’il y avait quelqu’un dans la vie de ma femme. » Une fois sur place, Benjamin Castaldi découvre que sa femme avait déjà une relation avec un autre homme. Et le pire dans tout cela, c’est que cette histoire avait déjà commencé avant même leur séparation.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.