Benjamin Castaldi (TPMP) crie au scandale: le célèbre chroniqueur de C8 a voulu en finir avec sa vie

Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, les téléspectateurs ont vraiment droit à tout. Entre les échanges virulents et les différents scandales en direct, ces derniers n’ont vraiment pas le temps de s’ennuyer.

benjamin-castaldi-tpmp-crie-au-scandale-le-celebre-chroniqueur-de-c8-a-voulu-en-finir-avec-sa-vie
©Closer
publicité

Présent depuis le tout début de l’émission, Benjamin Castaldi devient l’un des intervenants les plus réguliers de l’émission. Mais lorsqu’il a parlé de la fois où il a voulu mettre un terme à sa vie, il s’est attiré la compassion de tout le monde.

publicité

Le chroniqueur évoque un douloureux souvenir !

Il n’est pas rare que les intervenants de Touche pas à mon poste se livrent à des moments de confessions. Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission, se prête au jeu assez souvent même. Tout commence lorsque Benjamin Castaldi parle de la raison qui l’a poussé à faire de la chirurgie esthétique. Dans sa prise de parole, l’ancien présentateur évoque aussi son ancienne relation avec Flavie Flament.

Une semaine après, le chroniqueur passe à nouveau aux aveux. Le jeudi 7 avril 2022, parle alors d’un sujet qui est cette fois-ci plus délicat. En effet, Benjamin Castaldi avait pour la première fois parlé de sa tentative de suicide en direct. Dans sa longue carrière, et dans sa vie privée aussi, le père de famille a connu de nombreux drames dont il souhaite oublier. Bien que sa vie ne soit pas entièrement constituée de bas, il n’a pas vraiment eu la chance de profiter des hauts.

publicité

Benjamin Castaldi : tourmenté par les idées noires !

Lors de la diffusion du jeudi 7 avril dernier, Cyril Hanouna avait évoqué la chroniqueuse qui a fondu en larmes à l’antenne à cause de son salaire. Et cela n’a pas manqué de faire réagir Benjamin Castaldi. Après cela, il lance un débat qui a vite permis aux intervenants de dévoiler leurs idées sur le sujet. Souvent les téléspectateurs imaginent que les stars des émissions de télé sont très riches, ce que les chroniqueurs nient entièrement.

publicité

La descente aux enfers est la même pour tout le monde, a d’abord souligné Benjamin Castaldi. Après, Benjamin Castaldi a alors parlé de son propre cas. « Fermez votre bouche maintenant. Il y a assez de raisons de pleurer. Quand on se tue à cause de ça, il y a effectivement de quoi pleurer. Mais je ne vais pas pleurer maintenant pour vous faire plaisir. » Explique-t-il alors.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.