Benjamin Castaldi (TPMP): le chroniqueur dégagé de l’émission! Une décision sans équivoque!

Cela fait un certain temps que Benjamin Castaldi n’a plus fait d’apparitions sur le plateau de Touche pas à mon poste.

benjamin-castaldi-tpmp-le-chroniqueur-degage-de-lemission-une-decision-sans-equivoque
©dhnet
publicité

Pourtant, il s’agit surement de l’intervenant le plus régulier de l’émission présentée par Cyril Hanouna. Tous les vendredis, les téléspectateurs sont habitués à retrouver Benjamin Castaldi sur le plateau de l’émission. Mais depuis, le chroniqueur n’a plus honoré le plateau de C8 de sa présence. Nous vous expliquons la cause de cette absence de ce dernier.

publicité

Le chroniqueur toujours absent du plateau de C8 !

Il arrive parfois que Baba laisse son émission entre les mains de quelqu’un d’autre. Aussi fou que cela puisse paraître, TPMP a déjà été présenté par quelqu’un d’autre. Et lorsque cela se produit, c’est souvent à Benjamin Castaldi que Baba donne les rênes de son émission. Le vendredi 25 février dernier, Benjamin Castaldi était censé présenter l’émission, mais cela ne s’est pas passé comme ça.

Au beau milieu de l’émission, Cyril Hanouna entre en scène et surprend le chroniqueur. « J’ai été mis sous pression par la production qui m’a dit “oui, tu ne peux pas faire l’émission le vendredi. Parce que c’est la dernière semaine du mois. Et vous savez, on a des audiences mensuelles. Ils voulaient jouer la sécurité. » Explique alors le présentateur. Et dans le feu de l’action, la production, ainsi que Cyril Hanouna, avaient oublié de prévenir Benjamin Castaldi. La queue entre les jambes, il s’éclipse alors et laisse la place à Baba.

publicité

Benjamin Castaldi : quand reviendra-t-il ?

Après cette scène en direct assez gênante, Benjamin Castaldi, n’était plus passé sur le plateau de Touche pas à mon poste. On ignore les échanges qu’il aurait eus avec Cyril Hanouna et lui, mais il est surement vexé. Benjamin Castaldi est l’un des plus calmes et des moins polémiques de l’équipe de Touche pas à Mon Poste. Il intervient régulièrement pour donner des anecdotes sur sa longue carrière audiovisuelle.

publicité

Mais il arrive parfois qu’il sorte de sa position et s’exprime très clairement sur son ressenti ! Mais après quelques semaines, on découvre que ce ne serait pas cette mésentente entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna qui serait à l’origine de sa disparition. En réalité, l’ancien présentateur de Loft Story et de Nouvelle Star aurait actuellement de gros problèmes d’argent.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.