Benjamin Castaldi trompé? Le chroniqueur choqué de découvrir la vérité!

Benjamin Castaldi a été plusieurs fois marié. Il dit qu’il a déjà été trompé et qu’il ne souhaite pas divulguer le nom de cette femme.

benjamin-castaldi-trompe-le-chroniqueur-choque-de-decouvrir-la-verite
©C8
publicité

Mardi dernier, c’est-à-dire le 8 février, Benjamin Castaldi a fait une déclaration lors de l’émission Touche pas à mon poste. Ils ont alors parlé d’infidélité sur le plateau, et le chroniqueur de Cyril Hanouna a répliqué : « J’en ai déjà fait les frais sans le savoir. ». Il n’a pas voulu divulguer de nom, mais il raconte comment il a découvert le complot. Il dit qu’au moment des faits, les deux étaient déjà dans une petite séparation avec sa future ex-femme en train de faire des vacances.

publicité

Voici la vérité sur cette histoire

Il a débuté par : « On était séparés, mais on s’appelait de temps en temps. Je suis allé à Los Angeles. ». Lors de son voyage, Benjamin Castaldi avoue avoir douté que sa femme le trompait. Seulement, le couple était en période de pause, ils n’ont pas voulu s’empêcher d’avoir chacun une relation. Il rajoute : « Si j’avais su plutôt, j’aurais agi différemment. ».

Pour prendre contact avec son ex-femme pour prendre des nouvelles des enfants, il explique comment c’était un calvaire de l’appeler à cause d’un accident : « Elle a fait tomber son téléphone dans la mer, elle n’a plus de téléphone portable. Elle m’appelle et me dit pour te joindre, ça va être un peu compliqué. ». Elle lui a donc donné un nouveau numéro. Benjamin Castaldi  enchaîna par : « De retour à la maison, je tombe sur le fameux téléphone, abîmé dans l’eau et en parfait état de marche. ».

publicité

Benjamin Castaldi raconte tout

Il doutait alors que sa femme le trompait. Du coup, benjamin Castaldi a fait quelque recherche et ce qu’il a trouvé va au-delà de ce qu’il a pensé : « J’ai découvert toute l’histoire de sa liaison avec l’autre depuis la rencontre, le flirt, la première nuit, les commentaires. ». Conscient de ce que sa femme lui a fait alors qu’ils étaient encore ensemble, il s’exclame : « Le monde s’écroule ! »

publicité

Il a les horaires, les dates, et il se dit qu’il y était aussi, et qu’il était encore ensemble. Il continue à dire : « Plus on avance dans les textes, plus on s’effondre. C’est atroce. ». Benjamin Castaldi avoue alors que maintenant il se sent mieux dans les bras de son actuelle femme Aurore Aleman, la mère de son fils Gabriel.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.