Booba dézingue Emmanuel Macron concernant son programme: «On s’approche du Marvel»

Pourquoi Booba s’est-il attaqué au candidat LREM et son programme ?

booba-dezingue-emmanuel-macron-concernant-son-programme-on-sapproche-du-marvel
©WELT
publicité

Les élections présidentielles occupent actuellement tous les médias français. Que ce soit les chaînes et les émissions de télé, les radios ou encore les réseaux sociaux et les journaux, on ne parle que de cela. Puis, de nombreuses personnalités influentes du pays s’expriment aussi sur le sujet, comme pour le cas de Booba. En effet, le rappeur français s’est particulièrement attaqué à Emmanuel Macron et son programme. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.

publicité

Le rappeur parle de son mécontentement : il vise Macron !

Pour le 24 avril prochain, les Français vont devoir revenir aux urnes pour le second tour de la présidentielle. Pour ce nouveau tour, ils auront le choix entre voter Macron ou voter Le Pen. De leur côté, les deux candidats continuent de présenter leur programme aux électeurs sur les plateaux d’émissions télé. Voyant le programme que l’actuel président propose, Booba reste sans voix, tellement il est déçu.

En effet, le rappeur français avait clairement montré qu’il n’était pas convaincu par ce qu’Emmanuel Macron proposait. Suite à cela, il décide d’exprimer librement son avis sur les réseaux sociaux. Booba est connu pour ne pas être un tendre. En effet, il ne se gêne jamais de critiquer ce qui ne lui plait pas. Que ce soit le sélectionneur de l’équipe de France ou le président de la République lui-même, il n’a jamais froid aux yeux.

publicité

Booba ridiculise le programme du candidat LREM !

Après le premier tout, les résultats étaient vraiment inattendus. Eric Zemmour qui avait fait tant de bruit n’a pas su dépasser les 7 %, ce qui le pousse à rester bien sagement dans son coin. L’extrémiste qu’il est doit alors attendre 4 ans avant de pouvoir revenir. Puis, la surprise venait aussi de Valérie Pécresse, qui a demandé aux électeurs de l’aider à rembourser sa campagne.

publicité

Et pour finir, bien qu’il ait été sous côté, Jean-Luc Mélenchon était à deux doigts de se retrouver au deuxième tour. Avec respectivement 27,8 % et 23,1 % des voix, Emmanuel Macron et Marine Le Pen accèdent à la suite. Après son passage à la télé, Macron a subi une sévère critique de la part du rappeur Booba. En effet, celui-ci subit ses moqueries sur sa « refonte » et son chèque alimentation sans détails.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !