Brad Pitt : découvrez la stratégie d’Angelina jolie contre lui! Révélation choc

Entre les deux stars d’Hollywood, l’histoire n’est pas encore finie. En effet, seul leur amour s’est terminé de manière très soudaine.

brad-pitt-decouvrez-la-strategie-dangelina-jolie-contre-lui-revelation-choc
©Pinterest
publicité

Mais malgré cela, les deux continuent de se faire la guerre et se disputent constamment. Lorsque que Brad Pitt et Angelina jolie dévoilaient leur relation il y a quelques décennies de cela, le monde s’est arrêté de tourner. Jamais un couple de stars n’a fait autant de vague dans le monde entier. Étant tous les deux au sommet de leur carrière, ils suscitent chacun l’intérêt de millions de fans. Mais avec le temps, la relation s’est dégradée et se termine alors par un divorce. Divorce qui, en passant, va faire le malheur de Brad Pitt puisqu’il découvre la manigance que l’actrice ait faite dans son dos.

publicité

La plus grande histoire d’amour d’Hollywood !

Lors que ces deux étoiles du cinéma américain se rencontrent, le monde entier a assisté à un phénomène unique. En effet, jamais le monde du show-business n’a connu pareille association. Bien avant l’histoire entre Johnny Depp et Vanessa Paradis, celle-ci a eu encore plus d’impact. Angélina Jolie et Brad Pitt se connaissaient déjà bien avant de se rencontrer.

En effet, leur réputation les précédait partout où ils allaient. Mais c’est lors d’une participation commune dans un film qu’Angélina Jolie et Brad Pitt finissent par se rencontrer. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés l’un de l’autre. Avec le temps, ils ont fondé une belle et grande famille. La vie était belle pour le couple d’acteurs.

publicité

Angélina Jolie échafaude un plan contre Brad Pitt !

Après des années de mariage, le couple finit par se briser à cause de nombreuses raisons. Et une fois encore, la nouvelle a eu l’effet d’une véritable bombe. C’est à la une de tous les journaux du monde que les fans découvrent le début d’un divorce qu’on entendra parler même dix ans plus tard. En 2022, la séparation de Brad Pitt et Angélina Jolie n’a toujours pas été concrétisée.

publicité

Si Brad Pitt pensait que ce retard s’expliquait par une raison quelconque, il a été surpris de découvrir la véritable raison. En effet, Angélina Jolie décide de mettre en place une stratégie pour faire en sorte que le divorce soit constamment retardé. De ce fait, leurs enfants auront tous alors atteint l’âge de la majorité. Pour rappel, Maddox et Pax sont déjà majeurs. Il ne reste plus donc que 4 avant que le plan de leur mère soit mis en exécution.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .